½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Ou habiter proche lycee charles lespierre

Nouvelle discussion

enolys

Nous aimerions  être à moins de  30 minutes du lycée charles lespierre en voiture ou metro
sachant que nous aimons la nature et des loyers pas trop excessifs,quels endroits me conseillerez vous
considérant bien sûr le délai en heure de pointe

Par avance merci

Verflor

Bonjour,
Trouver un logement à 30 minutes en voiture de Charles Lepierre , avec des loyer pas excessif et dans la nature, c’est le rêve de milliers de citoyens et comme pour le Loto, parfois c’est possible, mais je reste persuadé que vous aurez plus de chances au Loto, ce qui vous permettra ensuite d’acheter un 300 m2 à Amoreiras, juste en face du Lycée……………..

Il y a aussi les quartiers de Tapada das Necessidades, Basilica da Estrela ou Monsanto qui sont des quartiers « nature urbaine » pas trop loin du Lycée et des loyers peut-être pas excessifs mais pas low-cost non plus.

Une autre option mais pour des enfants déjà adolescents car accessible uniquement en transport public , c’est de chercher sur la  région de Almada, pas loin d’une station de chemin de fer, car l’enfant peut sortir à la station de Campolide et prendre un bus pour le Lycée

enolys

Je vous remercie je vais suivre vos conseils et voir ça sur place
A priori la nature semble bien rare à Lisbonne alors....

Articles pour préparer votre expatriation à Lisbonne

Tous les articles du guide Lisbonne