½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

annonces immobilières

Nouvelle discussion

choukranebeaucoup

Bonjour à tous ,

Petite précision toute bête , je ne suis pas encore habitué aux annonces immobilières et les prix sont apparemment indiqués en livres et sans précision de durée ...alors ces prix sont-ils bien en livre sterling (pourquoi ?) et pour quelle durée par jour , par semaine ....? Merci à vous ...

Voir aussi

Annonces immobilières au MarocSe loger au MarocSe loger à RabatSe loger à TangerSe loger à Casablanca
patilovebooks

Les annonces sur expat.com ou sur des sites marocains ?

choukranebeaucoup

...sur expat.com..

patilovebooks

pour moi les annonces sont en Dirhams, peut être parce que je suis enregistrée comme résidente au Maroc sur mon profil, vérifiez le votre

choukranebeaucoup

MERCI pour votre réponse ,
je vérifierais , il faudrait que je sois enregistré comme Britannique ???...et pour la durée ? une idée , car des prix seuls ne veulent pas dire grand chose , à moins qu'il  y est comme une "convention implicite " ??..d'où ma question ...
bien à vous

jade 195

Effectivement , pour les recherches sur Agadir les prix apparaissent en livres sterling ,et en dirhams pour les autres villes du royaume . :/

Bhavna

Bonjour à tous,

Le champ "prix" étant libre, l'annonceur peut donc indiquer le prix dans la devise qu'il souhaite. Si vous voyez les prix en livres sterling sur la destination Agadir, c'est parce qu'il y a plus d'annonces publiées en livres Sterling. 

Si une annonce vous intéresse, vous devriez contacter l'annonceur pour vous enquérir.

N'hésitez pas à nous contacter ici, si vous avez des questions : Contacter l'équipe d'

Bonne continuation,
Bhavna

[Discussion ¹ó±ð°ù³¾Ã©e]

¹ó±ð°ù³¾Ã©

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc