½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

L'ouverture d'un institut de dermopigmentation esthétique et médicale

Nouvelle discussion

FLMC

Coucou
Je suis Leïla, parisienne.
Je souhaite des informations concernant l'ouverture d'un institut de dermopigmentation esthétique et médicale  à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ en ville, avec un partenaire Emirati.
Comment se déroule la procédure?
Comment être en contact avec un partenaire sérieux?
Quelle sont les démarches (chambre de commerce de ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯...) et le coût moyen locatif du local commercial?
Merci d'avance pour vos réponses.

Voir aussi

Offres d'emploi à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯Travailler à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ Trouver un emploi à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ depuis l'étrangerLa culture professionnelle à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ Le marché du travail à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯
Christine

Bonjour Leila,

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ!

Nous avons un article sur la création d'une entreprise aux Émirats Arabes Unis. Vous pouvez y trouver des informations intéressantes.

Bonne recherche,
Christine

FLMC

Coucou
Merci pour la réponse

Hassan Moussa Charlie

Bonjour
Je viens prendre connaissance de ta publication.
Je m'appelle Moussa je suis à Abu Dhabi je peux vous apporter mon aide et de vous mettre en contacts avec des personnes qui sont puissant à AbuDhabi.  Je connais une femme elle es basé ici à Abu Dhabi plus de 32 ans et elle connais bien le terrain et de partenai Émiratis et je boss avec elle .  Alors elle aide les gens à Créer leur entreprise et société  et d'investir dans le meilleur projet pour leur avenir a AbuDhabi et Émirats Arabe Unis en général. 
Donc je vous laisse un message privé pour plus de détail.  Merci

FLMC

Merci

kandemoussa

Salut vous voulez venir travailler à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ ?

FLMC

Bonjour
Oui je veux travailler à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯

kandemoussa

Ok je suis en route fin de ce mois pour ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯.on reste en contact

Articles pour préparer votre expatriation à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯

Tous les articles du guide ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯