½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Soutenez ½ûÂþÌìÌÃ

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai besoin d'un coup de pouce pour une compétition de startup, pour laquelle ½ûÂþÌìÌà représente Maurice, où l'équipe et moi sommes basés. Je représente le pays, et la prochaine étape, ce serait de représenter la région sub saharienne :)

Si vous pouvez nous soutenir en votant pour ½ûÂþÌìÌÃ, nous concourrons dans 2 catégories: "Startup of the year" et "Founder of the year"

Votre soutien nous aidera beaucoup ! Tout se passe sur cette page :

Merci d'avance pour votre soutien,

Julien

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'expatriéDevriez-vous vivre comme un touriste ou comme un local en expatriation ?Vous allez déménager dans le pays de votre conjoint ?/ TF1Reportage M6En 2025, appréciez les moments simples de votre quotidien d'expatrié
jl.rib

faiit

AlainL

Soutenu :0)))

Tanjila

Je viens de voter pour ½ûÂþÌìÌÃ

Loumat

:top:  Ai voté :
-page 2 pour expat.com
-page 4 pour Julien

frederickhmer

Fait! Bonne chance!

amiroro

Moi, ça ne passe pas : Try later ...

¶Ùé²õ´Ç±ôé

´¡³¾¾±³Ù¾±Ã©²õ

roro

Julien

merci aux premiers votants pour leur soutien :)

jodefrance

C'est fait pour moi aussi

Pierre Rep Dom

C'est fait depuis belle lurette.
Bonne chance

Guest8772

c'est fait

Julien

merci merci merci :)

Joachin01

Quand chacun chante et prie à l'unisson pour sa paroisse,  la bénédiction de tous ne peut que renforcer au niveau d'une congrégation ou d'une communauté ! - La différence se trouve dans la Force de l'union. -

Franck westimmo

Fait aussi ..... :top:

Liocin

un vote de plus  :)

stephane martin51

juste inscrit,mais souvent consulté.voté,bonne chance a tt l'equipe

Guest8772

Je rentre de Saint Petersbourg, je souhaité voter mais j'ai ce message: This campaign has ended :( J'espère en tout cas que ça a marché !!

bybybibi

idem

Fatoudiakite

Idem...

Chrystel

Ben oui vous êtes arrivés un peu tard, les votes sont fermés depuis hier matin  :D

Guest8772

C'est vraiment dommage. Je me trouvais à Saint Petersbourg la semaine dernière, et je n'ai pas vu ce post. Je n'avais qu'internet à l’hôtel principalement.
Quoi qu'il en soit, je soutien quand même !

jean luc1

Désoler, mais j' ai pas vu cette demande de soutient  :(  ,mais je crois  savoir que expat.com est star up de l'année 2018 , et julien manager de l'année 2018 . depuis 2011 je soutient  expat.com  .jean luc ;)

Chrystel

Ah oui ça y est on a les résultats???

jean luc1

c'est peut être simplement pour la nomination aux avard Maurituis 2018 pour les star up  , et comme manager de l'année . julien confirmeras ou pas  . Par contre ici c'est du sûr .  je suis pas chaud pour les américains , on risque de perdre notre âme . Mais peut être un jour faudras bien y passer . jean  luc  ;)

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide