Menu

NOUNOU EN RECHERCHE DE FAMILLE OU DE STRUCTURES

Nouvelle discussion

anna molko

bonjour à tous !
je viens d'arriver sur dzܳé, je suis en pré-recherche pour travailler dans le secteur de la petite enfance.
savez vous si il'y  une possibilité de trouver dans se domaine? et si vous avez des adresses à me communiquer (école maternelle , association, crèche, sites internet ou postuler)?
merci à vous d'avance si vous avez des info :) voici mon annonce si cela vous intéresse :

Je m'appelle Anna je suis nouvelle sur la Calédonie et je suis actuellement titulaire du cap petite enfance , je vous propose de garder vos enfants .je peux m'occuper de vos petit à tout âge . A la fois sérieuse et organisée, mais aussi très à l'écoute je suis disponible de 7H00 à 20H(horaires modifiable selon les besoins). Je peux également m'occuper de vos boutchous en soirée . Je suis capable d'assurer laide aux devoirs, le bain et la préparation du déjeuner, goûter et dîner. Je propose aux enfants des activités manuelles (dessin, bricolage...) et des jeux libres.
je suis capable de procurer aux enfants des éléments de confort, de réconfort, de les accompagner dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie , Animer les activités ludiques et cognitives et aider l'enfant lors d'activités d'éveil . j'ai de expériences (crèche, maternelle, garde d'enfant),Pour plus de renseignements ..contactez-moi si mon offre vous intéresse . à bientôt :) !

Voir aussi

Vivre à dzܳé : le guide de l'expatriéannonce du départ aux enfantsÉcoles secteur MagentaTenu communMode de garde bebe 1an
kironelle

Bonjour,
Postez-votre annonce sur le groupe FB "bout de choux annonce"
Beaucoup de choses passent via FB ici
Bonne recherche

anna molko

bonjour , merci pour l'info mais quand je tape bout de choux annonce je n'ai aucune page  de ce groupe qui s'affiche.
anna

Articles pour préparer votre expatriation à dzܳé

Tous les articles du guide dzܳé