½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

VISA PERMAMENT

Nouvelle discussion

Marie Madeleine KE

Bonjour,

J'aimerai savoir le prix d'un visa permanent aux Philippines
Quelles sont les formalités pour l'obtenir.

Merci pour vos réponses

Cordialement

Voir aussi

Se marier aux PhilippinesRetraite aux PhilippinesVoyager aux PhilippinesAmbassade de France et consulat français à Manille, PhilippinesFrais d'avocat
bison ravi

Marie Madeleine KE a écrit:

Bonjour,

Merci pour vos réponses

Cordialement

Bonjour,

Concernant les visas permanents, je ne connais que le visa 13A qui est réservé aux conjoints des ressortissants philippins. Est-ce votre situation ?

Les modalités d'obtention de ce visa sont disponibles sur le site du Bureau de l'Immigration Philippin car les conditions peuvent être adaptées au fil du temps...

pby92

Marie Madeleine KE a écrit:

Bonjour,

Merci pour vos réponses

Cordialement

Sinon à partir de 35 ans si ma mémoire est bonne vous avez le visa retraité( SSRV) les conditions varies suivant votre âge.

gervais thierry

s est quoi se visa retraite ,bonjour

pby92

gervais thierry a écrit:

s est quoi se visa retraite ,bonjour

Cliquez sur le lien

pat taged

Entre ceux qui ne répondent jamais à Thierry Gervais,ou ceux qui lui répondent succintement,le pauvre gars(façon de parler) n'est pas très aidé.
Sa façon de s'exprimer est un peu bizarre,il ne faut pas pour autant le négliger.
Les personnes qui viennent sur ce site y viennent a la pêche aux infos...
Aidons nous les uns les autres svp... merci.

bison ravi

@pat taged - Je suis d'accord sur le principe mais l'assistance vient aussi d'un dialogue... Nous n'avons aucun retour sur la demande initiale, ni aucun complément d'informations pour affiner une réponse. Qui plus est, le site officiel de l'Immigration Philippine donne déjà pas mal de détails concernant les visas qui peuvent servir de points de départ à un complément d'informations de la part de ceux qui ont déjà une expérience dans le domaine.

Comme dit l'adage, aide-toi et le ciel t'aidera ! :)

gervais thierry

merci

pby92

pat taged a écrit:

Entre ceux qui ne répondent jamais à Thierry Gervais,ou ceux qui lui répondent succintement,le pauvre gars(façon de parler) n'est pas très aidé.
Sa façon de s'exprimer est un peu bizarre,il ne faut pas pour autant le négliger.
Les personnes qui viennent sur ce site y viennent a la pêche aux infos...
Aidons nous les uns les autres svp... merci.

Oui il clique sur le lien et après s’il y a des questions il revient demander des précisions .
Pour ma part j’ai fait un post sur la csg/crds prélevé sur les retraites je n’ai une aucune vrai réponse alors que beaucoup ici sont déjà passés par cette étape.
Personne n’a revêtu son armure de chevalier blanc pour venir à mon secours.
Donc le aidons-nous les uns les autres j’attends toujours.
Je ferai d’ailleurs une publication sur le changement d’adresse vis à vis des administrations diverses.
Actuellement la CNAV a suspendu avec effet immédiat le paiement de ma pension ....
Ça va j’ai de quoi patienter

gervais thierry

merci a pby92

gervais thierry

pour pat tagerd le pauvre garçon tu s est se qu il te dit m..... ok

gervais thierry

beaucoup dise que s est un *** le pat tanged ,je constate que s est vrais ,se prend pour une lumière se mec

Modéré par Diksha 5 years ago
Raison : Pas d'insultes et de propos inappropriés
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation aux Philippines

Tous les articles du guide Philippines