½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

depart pour un an

Nouvelle discussion

vassalo roger

Bonjour

Après avoir voyager un peu partout je pose mon sac pour un an en Thaïlande ( visa en poche!) et je cherche une activité pas compliquée a reprendre bord de mer loin du bruit et pollution suis ouvert à tt propositions honnête même association ....

D'avance merci

roger v

Modéré par Christine 5 years ago
Raison : pour votre sécurité, veuillez échanger vos coordonnées personelles en privé s'il vous plait. Merci

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'expatriéFrancophones de Khon KaenTest and Go : recommandations d'hotels ?aide éventuelle pour s’expatrier en Thaïlandequelqu'un pour m'expliquer le contenu d'un papier écrit en Thai ?
Tamerlan

Bonsoir,
Parcourez ce forum, nous y trouverez moult discussion à ce sujet, avec tous les risques liés à la reprise d'une activité ici.
Vous pourrez ainsi prendre connaissance des très nombreuses mises en garde quant de ce type de projet.

vassalo roger

ok merci vous etes dans quel coin ?

Pilouthai

Bonjour...
Visa en poche ? Pourriez-vous m'expliquer ?  :unsure

Ps : Êtes-vous sérieux ?

vassalo roger

j'ai fais une demande de visa pour un an entrée et sortie multiple ...mais le dossier et copieux !

Tamerlan

vassalo roger a écrit:

ok merci vous etes dans quel coin ?

Le coin supérieur droit.
:lol:

vassalo roger

le meilleur coin et celui ou vous avez envie de vivre .....BJ

guestposter98465

Bonjour, reprendre une activité pour un an ne vaut pas le coup et encore moin s’associer avec une personne que l’on connaît pas. Essayez plutôt de trouver un job. C’est ce que j’aurais fait à votre place si vous comptez rester plusieurs années oui vous pourrez réfléchir à reprendre un commerce. Bonne continuation

vassalo roger

lol j'ai un visa d'un an je prend pas un bisness pour un an !je suis depuis trente ans dans les affaires ....mais merci de votre conseil !

guestposter98465

Dans votre texte vous marquez que vous posez votre sac pour un an en Thaïlande.

Tamerlan

Bonsoir,
Quelle connaissance avez-vous du commerce en Thaïlande ? N'oubliez pas que ce pays est hyper protectionniste.

guestposter98465

Bon courage

guestposter98465

vassalo roger a écrit:

lol j'ai un visa d'un an je prend pas un bisness pour un an !je suis depuis trente ans dans les affaires ....mais merci de votre conseil !

Quel type de visa ? O-A ?

edmond99

on ne sait pas grand chose du projet de vassalo roger ni de son visa.

reprendre un business genre restau-guesthouse-bar est une très mauvaise idée ...si on n'est pas un très bon professionnel
de l'hôtellerie en France ...et capable de travailler 12h par pendant que les autres se la coulent douce( lol )

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande