½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

réparations chaudière,machine à laver,frigo

Nouvelle discussion

debrais

j'ai loué une maison avec chauffage centrale pour être correctement chauffé je suis obligé de mettre la vieille chaudière à fond d’où des factures  de 1600 dinars  .d'après 3 plombiers la pompe est trop petite pour chauffé le premier étage ! idem pour la vieille machine à laver
la propriétaire que toutes réparations sont à ma charge l'agence qui m'a loué me répond arrangez vous avec elle !
quelles sont les lois ici pour les pannes et changement de matériels hors d'usage ?
merci à tous de vos réponses .cordialement

noyale

Bonjour Richard,
Peux-tu donner qques précisions, tu loues meublé (je te pose cette question par rapport au frigo et machine à laver) ???
Le chauffage (chaudière) ç autre chose, ordinairement celà "fait parti des murs"
Au niveau bail qu'est-il mentionné ?
Tu viens de déménager  ? vous avez fait un état des lieux et du matériel ?

bellino

Bonjour Richard, tu viens de déménager ou il n'y pas longtemps , regarde ta facture et ton dernier relevé tu dois avoir 12 mois , et le reste ce sont des relevés intermédiaires qui n(ont rien à voir avec tes consommations alors, ça monte.
Je suis dans le même cas que toi, dernière facture 1472 dinars, j'en avais jamais eu une comme ça.
Demain vendredi 29 je suis à Hammamet, je passerai vous voir vers 15h30....

debrais

bonjour c'est gentil de passer chez moi hier j'étais chez moi toute l'après midi si vous voulez venir un autre jour voici mon téléphone*** .***cordialement richard ***

Modéré par Christine 5 years ago
Raison : pour votre sécurité, veuillez échanger vos coordonnées personelles en privé s'il vous plait. Merci
debrais

oui je suis en meublé tout est ancien au moins dix ans la chaudière est situé à l'extérieur ainsi que le chauffe-eau je viens de recevoir ma facture de gaz et électricité de 1343 dinars je n'aie pas le double des états de lieu je vais le demander à ma propriétaire  cordialement richard debrais

debrais

bonjour si tu passes à Hammamet dis le moi

Articles pour préparer votre expatriation à Hammamet

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

• Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

• Se loger à Tunis
    Se loger à Tunis

Si vous envisagez de vivre en Tunisie, vous allez probablement choisir de vous installer à Tunis. ...

• Les soins de santé en Tunisie
    Les soins de santé en Tunisie

Lorsque l'on installe à l'étranger, les soins de santé représentent sans aucun ...

Tous les articles du guide Hammamet