½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Attention Réseau Prostitution

Nouvelle discussion

reve24

Bonjour

J ai reçu ceci dans ma messagerie personnelle du site

Victoria YxM
Hier  |  Signaler

LООking fОr a girl fОr ОnЕ night? CASUAL SЕX HЕRЕ‼FUCK MЕ TОNIGHT HANDSОMЕ! CLICK THЕ LINK IN BIО!  http://ga........................................

Un reseau prostitution aurait il réussi a pénétré ce site

Monsieur le Modérateur , faites le nécessaire pour Lutter contre ces Imbéciles.
A tous , Signalez tous les discussions malsaines .
Merci

Ce site est formidable , ne le laissons pas dépérir par tous les margoulins du net.

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéEcole Paul et virginie, école du nord ou école du centre ?Expériences décevantes avec des propriétaires l'Île MauriceDéménagement vers la FranceCreation entreprise locations courte durée
Julien

Bonjour,

il s'agit là d'un abruti qui passe son temps à créer des comptes et à envoyer des MPs à caractères obscènes aux autres membres du site.

Cela n'est pas un réseau de prostitution, juste un spammeur biélorusse qui nous a donné un peu de fil à retordre ces derniers jours. Mais soyez rassurés : nous avons mis en place plusieurs nouveaux niveaux de sécurité afin de bloquer ce type de malotru.

Bonne journée,

Julien

Bhavna

Bonjour à tous,

J'ajoute aussi que nous avons alerté les membres ici : /forum/viewtopic.php?id=842322

Je ferme cette discussion et vous invite à consulter la discussion en lien au dessus.

Navrée pour l'inconvénient,
Bhavna

[Discussion ¹ó±ð°ù³¾Ã©e]

¹ó±ð°ù³¾Ã©

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice