½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Location voiture

Nouvelle discussion

Emareira

Bonjour à tous !!
Mon conjoint Réunionnais, nos 2 chats et moi  arrivont à la Réunion en septembre, nous avons les billets et même trouvez le logement (youhooou :D)!!
Seulement nous cherchons à louer une voiture le temps de s'installer. Nous voudrions louer je pense pour 1 mois minimum.. Et "idéalement", à notre sortie de l'aéroport... J'ai bien vu plusieurs site mais je trouve certains prix exorbitant et voulais savoir si vous aviez des conseils, des bons plans ou des expériences à partager à ce sujet.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses :)

A bientôt je l'espère ! :)
Amicalement,
Emma

Voir aussi

Conduire à La RéunionAchat voiture métropole et expédition La ReunionRevendre un véhicule importé de métropole avant délais d'incessibilitéImmatriculation d'une voiture venant de BelgiqueImportation véhicule belge la Réunion
Crips974

essayer d'aller voir sur nouloutou des fois que...
sinon, les loueurs locaux sont bien moins chers qu'à l'aéroport et il y a les bus depuis l'aéroport selon où vous allez....

Emareira

Nous logerons à côté du tampon et forcément nous arrivons assez chargés ^^ et je me demande si ça sera faisable en bus... Mais dans tout les cas faudra qu'on loue une voiture...

Crips974

cherchez un loueur autour du Tampon qui pourra mettre la voiture à l'aéroport ( fréquent )

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion