½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

liste des papiers necessaires pour rester en inde avec un long visa

Nouvelle discussion

urvashi sylleg

bonjour a vous tous
je suis retraitee et j habite depuis 6 ans dans le rajasthan et suis  social worker volontaire non salariee pour une ONG. je suis egalement proprietaire d une fondation visant essentiellement l education des enfants en Inde. je suis egalement membres de bord d'une ecole de 250 eleves de la nursery a la classe 8 ou j enseigne tous les arts, l anglais, le francais etc... le matin j enseigne a l ecole et l apres midi je recois les classes dans ma fondation ou on donne des cours d informatique, de sculpture de langue et les activites manuelles. mon visa  employment a ete renouvele pour la derniere fois. puisque 5 ans..... pourriez vous me renseigner quelles sont les procedures pour avoir un visa de longue duree... exemple 5 ans..... quels sont les papiers a fournir... ou les papiers a fournir pour adopter un enfant ici dans un orphelinat ou dans une famille... merci de me repondre

urvashi sylleg

rien n est impossible en Inde si on a les bons papiers
je viens d avoir confirmation  par le foreign regional registration office a new delhi pour ma demande de visa longue duree.  il me donne un visa de 5 ans je dois aller a delhi fin juin
donc 6 ans en inde et seulement un aller retour en france en 6 ans. et maintenant un visa de 5 ans a delhi j en suis tres heureuse.
nous ne parlons pas de tourisme ici.....

PHILOUTREMER

Bonjour. On vous a attribué ce visa sans doute parce qu'on considère que vous y exercez des activites d'interet general? Autre raison? Votre reseau?
Merci

urvashi sylleg

BONJOUR PHILOUTREMER
Oui effectivement j'y exerce une activite interessante.

Deghi84

Bonjour
Peut on savoir quelle activité vous exercez?

urvashi sylleg

je travaille dans l education

Articles pour préparer votre expatriation en Inde

Tous les articles du guide Inde