½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Formulaire S1

Nouvelle discussion

Mignonat

Bonjour ...Mignonat Louis ,j'habite Toulouse ,France..., j'ai vendu ma Maison ,et vais m'expatrier au Portugal fin Septembre , j'ai fais la demande du formulaire S1 à ma caisse de retraite Carsat, le 3 Juillet 2019,toujours pas de réponses , pouvez vous me dire combien de temps il faut pour le recevoir, sachant qu'il est primordial avant de quitter la France!!!! merci à vous ......

SEBELLIN Arnaud

Bonjour,
Cela met du temps, car beaucoup de demande.
Allez sur votre compte AMELI pour voir ou en est l'état de votre demande et leur envoyer un message.
Bien cordialement.

scisdt31

Mignonat a écrit:

Bonjour ...Mignonat Louis ,j'habite Toulouse ,France..., j'ai vendu ma Maison ,et vais m'expatrier au Portugal fin Septembre , j'ai fais la demande du formulaire S1 à ma caisse de retraite Carsat, le 3 Juillet 2019,toujours pas de réponses , pouvez vous me dire combien de temps il faut pour le recevoir, sachant qu'il est primordial avant de quitter la France!!!! merci à vous ......

Bonjour,

1/ vous avez cet onglet :
/fr/search/europe/portugal/

où vous tapez "E121 S1" et vous aurez les nombreuses discussions sur le sujet....et donc vous trouverez aussi l'adresse de Tours où il faudra faire votre demande....

2/ vous avez aussi une discussion "nouveaux membres" pour une présentation..

3/ tous les sujets ont été maintes fois abordés et donc profitez de votre mois d’août (bien à l'abri d'une clim, à Toulouse...pour lire les sujets qui vous intéressent...)

4/ de la part d'un ex-toulousain...(St Simon..)....

5/ dernièrement à Toulouse 38° et le lendemain 24° et ensuite 20° et la pluie....
et donc vous allez apprécier un climat plus stable ici...

Cdlt et bienvenue au Portugal...
Serge

MIHAELS

@Mignonat louis je n'ai pas ton nom de tel!je l'ai égarer ! Michèle de toulouse

MIHAELS

@Mignonat bsr Louis tu ne m'a pas appeler c'est Michèle de portimao (Toulouse) tu devais m'appeler pour mes petits travaux je te redonne mon tel*** merci de m'appeler stp .merci

Modéré par Bhavna last year
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation à Lisbonne

Tous les articles du guide Lisbonne