½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

cigarettes cremas

Nouvelle discussion

gilloraymondo

Bonjour,

Comme j'ai coutume de le faire, depuis plusieurs années, avant d'y aller, j'ai envoyé un e mail au suoermercado Nacional (27 de febrero) à St Domingue pour passer commande de pas mal de  cartouches de cigarettes Cremas (habituellement 120 pesos le paquet).

Mais là, je reçois une réponse me disant que la Direction commerciale de cette chaîne d'hypermarchés ne vend plus ces cigarettes.

Or, j'ai déjà pu largement observé que ce n'était pas facile de trouver ces cigarettes là.

Quelqu'un sait où je peux en trouver à St Domingue (de préférence pas trop loin de Caribe Tours), à quel prix, et à quel e mail je peux passer commande, à l'avance, du nombre de cartouches que je veux ?

Et sinon, idem, soit à Puerto Plata,  Sosùa, Cabarete, Gaspar Hernandez ou Rio San Juan?

Cordialement

Yann Darius

Bonjour,

La fabrique de cigarette CREMA  est sur Saint Domingue, vous pouvez directement les contacter a

gilloraymondo

Bonjour,

Merci pour cette réponse.

J'avais déjà trouvé cette adresse avant de laisser mon message ici.

Donc, j'avais envoyé un message au vendeur sur le formulaire. Mais je n'ai jamais reçu de réponse. ¨Peut être que mon n° de téléphone non dominicain fait craindre que ma demande ne soit pas sérieuse ?

Donc, je recherche toujours une adresse.

Je serai de nouveau en République Dominicaine dans 2 semaines

Cordialement

Articles pour préparer votre expatriation à Saint Domingue

Tous les articles du guide Saint Domingue