½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Quel travail pour rester en Australie

Nouvelle discussion

Alexandraguillotin

Bonjour à tous,

Je suis revenue il y a 3 ans d'une année en whv en Australie et depuis je ne pense qu'à y retourner. Cette fois c'est décidé je me lance et je cherche des informations.
Je suis agent immobilier à mon compte en France et j'étais par le passé responsable de restaurant en saison. J'ai aussi eu un bts muc et une licence professionnelle en management de la restauration.
Bref ! Mon rêve est de retourner en Australie et au-delà de ça gérer ou créer un concept de bar café ou restaurant sur place. Je ne sais pas par où commencer ni comment m'y prendre mais je suis motivée et déterminer à accéder à mon rêve alors si vous pouviez m'aider et me donner quelques pistes et conseils ?
Je suis ouverte aux projets d'investissements, à m'associer avec quelqu'un tout dépendra de la qualité de nos idées communes.

Voir aussi

Offres d'emploi en AustralieCréer une entreprise en AustralieDevenir nomade numérique en AustralieTravailler en AustralieTravailler à Perth
Manu Smith

Bonjour. Il y a une liste de métier pour avoir un TSS visa de 4 ans, qui peut mener à un visa permanent. Il faut au moins 3 ans d'expérience , casier judiciaire vierge et être en bonne santé !

Alexandraguillotin

Merci de ta réponse, j'ai donc regardé la liste, si j'ai bien compris les tss de 2 ans ne donnent pas accès à la résidence permanente ?

Manu Smith

Je ne sais pas

Jeff Brisbane

Bonjour Alexandra,

Si votre métier figure dans la "Medium and Long-term Strategic Skills List" ou dans la "Regional Occupation List" vous pourrez faire une demande de visa permanent après 3 ans si vous remplissez toutes les conditions demandées.
Je vous conseille de vous rapprocher d'un agent d'immigration officiel enregistré . Si vous souhaitez trouver un agent parlant français, vous pourrez trouver sur ce site un article que j'ai publié il y a quelques temps avec une liste d'agents. Je peux notamment vous conseiller GB Australian Migration Law l'agent parle français.
Je vous souhaite bonne chance dans votre projet.

Articles pour préparer votre expatriation en Australie

Tous les articles du guide Australie