½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Trouver famille d'accueil

Nouvelle discussion

Bombafranc

Bjr
Je suis de nationalité camerounaise, mariée à un Allemand.Nous avons un fils âgé de 12 ans qui réside avec moi au Cameroun.
Je voudrais savoir s'il est possible de trouver une famille d'accueil pour lui en Allemagne pour qu'il puisse apprendre la langue.Mon mari et moi aimerions qu'il aille continuer ses études supérieures en Allemagne.
Merci

jean luc1

ton maris a bien une famille  en Allemagne , c#est vers elle que tu doit de tourner  . autrement il existe des écoles avec internat , il suffit d#allonger les billets de banque , mais je suis pas sûre que ce soit bien pour l'enfants qui as bessoin de ses parents .  si il y as une école allemande dans votre coin  , mettez le dans cette école                                     . jean luc  ;)

Amor Carmel

Salut je suis tunisienne , j'ai 25 ans et je suis diplômée en service social et j'ai mon master en protection d'enfance a besoins spécifiques . Je suis a la recherche d'une famille d'acceuil en allemagne je parle arabe français anglais et un peu d'allemand ( A1) j'attends vos message  . Co

jean luc1

@Amor Carmel  pour quelle projet?????????????????????? jean luc 1f609.svg

Amor Carmel

@jean luc1 pour être un au pair . Je peux accompagner les enfants et faire attention au eux

jean luc1

oui , mais après ????? il est difficile de changer de visas , et pour ta profession il faut un allemand parfait et avoir le diplôme petite enfance . jean luc 1f609.svg

Amor Carmel

Pour le moment j'ai l'honneur d'être acceptee dans une famille qui a des enfants pour passer des moments agréable j'ai déjà le premier niveau en allemand et je suis entrain d'etudier le deuxième peut être je vais terminer minimum deux autres niveaux en Allemagne et la pratique sûrement va m'aider et puis je vais chercher un ausbildung

Amor Carmel

@jean luc1 et donc !? Avez vous une solution à me proposer? J'ai une amie qui a changée sa visa après avoir passer deux ans en tant qu'au pair

Amor Carmel

@jean luc1 je suis pas mariée

jean luc1

le changement de statut n'est pas automatique , l'auslander amt peut refuser , le genre humain n'est pas prévisible, hélas , regardez -bien les conditions "aupair" . vous avez 25 ans , donc il est fort probable que vous aurez seulement 1 ans ,non reconductible. vous avez un master donc bac+5 ,moi je vous recommande de faire reconnaître votre diplôme . la loi va changer pour les diplômés  /forum/viewtopic.php?id=1015068  .jean luc 1f609.svg

agnessolangereneel

@jean luc1 bonjour Monsieur,moi également je suis à la recherche d'une famille d'accueil en Allemagne, j'ai un diplôme de baccalauréat littéraire et je vis au Cameroun je parle couramment français et j'ai un niveau B1 en langue allemande et des connaissances en premiers secours.

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne