½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche bar français sur Ibiza pour y travailler

Mikouleal

Bonjour,

Connaissez-vous un bar français ou tenu par des français a Ibiza ? Si oui, avez vous les coordonnées ?

Je me rappelle en 2009 avoir été dans un bar français a Eivissa pas loin du Pacha. Si quelqu'un voit du quel je veux parler ?

Merci d'avance

Mikou Leal

Voir aussi

Démarrer une entreprise en EspagneLe marché de l'emploi en EspagneTravailler en EspagneTravailler en Espagne en tant que nomade numériqueTrouver un emploi en Espagne depuis l'étranger
Mikouleal

Personne qui connait un bar français a Ibiza ?  ou tenu par des français ?

Marco_Ibiza

Salut, tu as le camping La Playa et son bar de plage le Chirincana situés à Es Canar qui sont tenus par un français (Philippe).
Tu as également un bar/resto à San Antonio tenu par un couple de français, je n'ai plus le nom en tête je te le donnes dès que ça me revient;il est situé sur le port.
Bonne recherche ;)

Mikouleal

Merci beaucoup Marco :)
Aurais-tu la possibilité de me donner les contacts mails de ces personnes en privé si tu les connais ?
Ton aide m'est précieuse, merci :)

Marco_Ibiza

Regarde tes messages ;)

Ravi d'avoir pu t'aider!

anto2A

hola

tu as le chiringuitos qui se trouve a la plage des "salines" qui est tenu par une francaise,c est juste superbe...

anto

iaorana972

anto2A a écrit:

hola

tu as le chiringuitos qui se trouve a la plage des "salines" qui est tenu par une francaise,c est juste superbe...

anto

Bonjour Anto
Juste pour votre information, vous avez réagi à une discussion de 2011.  ;)

Mais merci pour l'info. Vous pourriez d'ailleurs recommander ce chiringuito dans notre annuaire de service.

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe ½ûÂþÌìÌÃ

anto2A

bonjour

desolé je m en suis apercu qu une fois le post lancé...

autant pour moi

cordialement...

Magaly94

Hello si tu es interessé pour de la colocaton car tres difficle de trouver un logement a Ibiza en periode estivale dis le moi j ai trouvé des apparts a partager a 2 ou 3 personnes. A plus ;)

Didine1101

Bonjour, le post date d'un certain moment déja mais je serais aussi interressée pour connaitre les bars ou autre tenus par des français

Didine1101

Bonjour a tous, le post date d'un bon moment déja mais je serais aussi interressée pour connaitre les bars ou autre qui sont tenus par des français 🙂