Menu

Vente alcool Ramadan ?? Enseigne Champion Tanger ?

Nouvelle discussion

Thierry Enrique

Bonjour à Tous,
L'année dernière à Tanger il était possible, (en montrant un passeport européen) d'acheter de l'alcool au Carrefour de Socco Alto.
Cette année, non.  ( une restriction de plus  ??? )
Un ami qui habite Essaouira m'a dit qu'au Carrefour de chez lui c'est pareil,
je ne sais pas pourquoi ??
Il parait que l'enseigne Champion vend de l'alcool durant le Ramadan,
merci de me dire si cette enseigne existe à Tanger ??
si oui, où se trouve-t-elle ?
merci d'avance.
Cordialement T E.

Moonssaa

Hello , au pire faites vous livrer par Nicolas , c'est un toit petit peu cher mais vous trouverez votre bonheur

b abouvenus

Moonssaa a écrit:

Hello , au pire faites vous livrer par Nicolas , c'est un toit petit peu cher mais vous trouverez votre bonheur

Bonjour, NICOLAS est fermé pendant le mois de Ramadan

Thierry Enrique

Bonjour,
Merci pour vos deux réponses.
Bon, je vois que finalement on est dans la tolérance zéro...

Merci de m'indiquer où se trouve Nicolas ?
Est-ce qu'il y en a plusieurs à Tanger ?
Vous souhaitant un bon début de semaine,
Thierry .

Moonssaa

Bonjour , internet pour retrouver les adresses et contacts de Nicolas et en dernier recours DHL. Personnellement j'ai même pas besoin d'aller chez Marjane ou autres , j'ai un plan en or massif mais avec le confinement c'est un peu mort . Un ami de mon père sur Strasbourg qui a une société de transport me livre une fois par semaine de ce que je veux ,chips , alcool et j'en ai que pour 20/30 euros de transport . Mon carton part samedi de Strasbourg , arrivé a Tanger le lundi matin et la CTM reprend la main pour être livré mercredi . C'est le meilleur plan du monde pour celui qui veut faire des économies en logistique , carburant , temps . Cette société est sur Tanger 👍

PATMOTO06

Et le PQ aussi?

b abouvenus

Pourquoi faudrait-il une tolérance??  pendant le mois de Ramadan pas de vente d'alcool quelques jours avant le début, et encore quelques jours à la fin.

La vente pendant cette période est subordonnée à l'accord des autorités, lesquelles, si il y a quelques temps donnaient l'autorisation, maintenant c'est fini.

Ѿٳé

Bonjour,

A Agadir, il y a encore au moins un magasin qui a le droit d'en vendre aux non-Marocains

jade 195

Effectivement à Agadir ,il y a Uniprix qui tous les ans a l'autorisation de vendre de l'alcool pendant le ramadan ( sauf aux marocains  durant cette période ).

b abouvenus

Bonsoir, je ne sais pas pour Agadir, mais à Marrakech la cave à alcool est exceptionnellement ouverte (depuis quelques jours)  aux étrangers  à Carrefour pendant le mois de ramadan
Ceci s'explique par le nombre de personnes restées bloquées au Maroc

Articles pour préparer votre expatriation à Tanger

Tous les articles du guide Tanger