½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Les leçons de la crise au µþ°ùé²õ¾±±ô

Nouvelle discussion

³¢´Çﳦ

Bonjour à tous,

Alors que nos vies comprennent toujours une certaine part d’incertitude, la situation semble commencer à évoluer au µþ°ùé²õ¾±±ô et au niveau mondial.
Nous avons dû faire preuve de courage, de ténacité voire d’ingéniosité dans de multiples domaines, que ce soit dans notre façon de travailler, de se retrouver seul ou en famille, d’occuper ses enfants, mais aussi de canaliser son stress et ses émotions face à cette crise sanitaire qui a bouleversé notre quotidien.
Nous voulions justement avoir votre retour d’expérience sur ces derniers mois inédits au µþ°ùé²õ¾±±ô.

Que retiendrez-vous de cette période si particulière ?

Ce moment hors du temps vous a-t-il permis de faire des découvertes sur vous-même ou sur vos proches ?

Cette période vous a-t-elle amené à effectuer des changements dans votre mode de vie, que vous souhaiteriez conserver à l’avenir ? Lesquels ?

Comment vous projetez-vous face à l'avenir au µþ°ùé²õ¾±±ô ? Ces dernières semaines vous ont-elles fait revoir vos priorités ou certains projets de vie ?

Merci pour votre contribution et prenez bien soin de vous,

³¢´Çﳦ

cindyp

Bonjour Loic

Pour ma part mon envie de m'expatrier a augmenter. Bien consciente des risques encouru et de la différence d'évolution de l'épidémie,  j'en suis surtout arriver a me dire que je n'ai qu'une seule vie et que la vivre juste de rêve n'est pas suffisant pour moi. Mon envie de partir c'est donc multiplier par dix mille.
Folle peut-etre ☺ libre ca cest une certitude.
Prenez bien soin de vous ☺

georginhobr

Bonjour le bresil est organise a peu de chose prêt comme la France un vrai bordel 
le confinement n'existe pas car chacun fait selon ses désirs donc mes précautions sont plus importantes  rien de plus pas de respirateurs comme en France pas de masques comme en France pas de gel enfin   pas de différences  car ici le president dit cela et demain il va dire autrement  en France c'était le cas combien de morts imagine ici  avec 70 a 50 ans de retard  mais j'aime ce pays et je fais avec

Articles pour préparer votre expatriation au µþ°ùé²õ¾±±ô

Tous les articles du guide µþ°ùé²õ¾±±ô