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Assurance santé pour la tunisie

Nouvelle discussion

Marymedali

Bonjour
Nous prévoyons notre installons pour septembre et je me demande ce que nous devons prévoir en terme d’assurance santé en cas de maladie pour que les’ frais soient pris en charge .

Merci pour votre aide

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³¢´Çﳦ

Bonjour Marymedali et bienvenue sur expat.com :)

Je suis ³¢´Çﳦ de l'équipe de modération et je suis très heureux de vous rencontrer.

Si vous souhaitez avoir une couverture médicale, nous vous conseillons d’interroger nos partenaires en assurance santé, après la conception de votre devis gratuit, ils vous recontacteront pour vous proposer une assurance idéale suivant votre lieu d'expatriation et votre budget.

En vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement.

³¢´Çﳦ
Équipe expat.com

Cordialement.

RG75

Bonjour Mary,

Désolé de contredire ³¢´Çﳦ qui propose la couverture du site expat.com avec laquelle ils ont des accords commerciaux...

La majorité d'entre nous ont adhéré à la CFE  (Caisse des ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ de l’Étranger) :

Loumat

Bonjour,
Vous trouverez des informations dans le guide Tunisie qui se trouve dans la rubrique "¶Ù鳦´Ç³Ü±¹°ù¾±°ù" en haut et à gauche de la page du forum :

/fr/guide/afrique/tunisie/

- ³§²¹²Ô³Ùé
/fr/guide/afrique/ … sante.html

RG75

c'est vrai, Loumat propose une alternative à la CFE, mais je suis obligé d'indiquer que les remboursements de l'accord CRAM/CNAM sont limités au remboursement que de 200 Dinars par an ! et ne vous protège pas autant, et loin de là, de la CFE pour les dépenses supérieures, les visites de spécialistes, les hospitalisations en clinique privée et en cas de retour en France si c'est le cas, même provisoire ou non.

bellino

A propos de la CFE faut il toujours un accord pour des soins dentaires? Je leur ai envoyé le devis du dentiste, aucune réponse, j'ai fait un rappel, rien.
Je leur ai téléphoné c'est inaudible leur répondeur, ils sont toujours confinés ?
Par contre leur remboursement n'ont jamais été aussi rapide...

RG75

oui, idem pour moi, je pense que le confinement ou le télétravail en sont la cause. mais pour les remboursements, c'est toujours aussi réactif, pas de soucis.

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