½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

recherche d'un emploi

Nouvelle discussion

briki kaies

je suis kaies tunisien qui vivre a Osaka depuit un mois je demande de l aide a obteni un travail s il est possible bien sur.
je vous remercier en avance
je va attender votre coseils et votre aide tenat compte que je suis un technicien superieur en maintenance electrique des machines et j ai une tres bonne experience dans le domaine et je suis pres de travailler n importe quoi...
mercie a tous

Christine

Bonjour briki kaies,

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ!

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Osaka.

Je vous conseille de télécharger le guide PDF de l'expatré au Japon.

Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche.
Christine

²õ¾±±ô±ô²â:ãÉ¡‚“

Bonjour !
Je recherche également du travail pour m'installer un an à Tôkyô en tant que professeur de français. (je suis actuellement diplômé de japonais). Mais je n'ai pas trouvé grand chose là dessus sur le guide de l'expatrié. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner?
merci d'avance

Harmonie

Bonjour silly:あん!

Vous devriez créer une nouvelle discussion sur le forum Tokyo.

Peut-être que cela va vous aider.;)

A bientôt,
Harmonie.

Articles pour préparer votre expatriation à Osaka

• Travailler à Osaka
    Travailler à Osaka

Troisième ville du pays, Osaka est réputée pour son dynamisme et son art de vivre paisible. ...

• Créer une entreprise au Japon
    Créer une entreprise au Japon

Si vous envisagez de vous installer ou de créer une nouvelle entreprise au Japon, peut-être vous ...

• Faire un stage au Japon
    Faire un stage au Japon

Vous rêvez d'effectuer un stage au pays du Soleil-Levant, mais vous vous sentez perdu quant à la ...

• Le marché du travail au Japon
    Le marché du travail au Japon

Le marché du travail japonais a connu une reprise progressive depuis la pandémie. En 2023, la hausse ...

• Travailler au Japon
    Travailler au Japon

Le Japon, avec sa culture unique et son économie dynamique, a toujours attiré les voyageurs du monde ...

• Travailler à Sendai
    Travailler à Sendai

Surnommée la « Cité des arbres », Sendai, capitale de la préfecture de Miyagi, ...

• Être nomade numérique au Japon
    Être nomade numérique au Japon

Si vous êtes nomade numérique et que vous êtes à la recherche d'une destination en ...

• PVT Japon
    PVT Japon

Cette page présente le Programme Vacances Travail au Japon et les conditions d'obtention d'un ...

Tous les articles du guide Osaka