Je vais devenir riche ou est ce une arnaque ?
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour à tous.
Ce matin je me réveille de bonne humeur.
Je viens de recevoir une réponse de Katie.
Cette personne a trouvé mon adresse mail sur le site et m'a envoyé un message.
Moi qui suis ouvert sur les autres , sans arrières pensées autres que de faire la connaissance d'une personne d'un autre monde, je lui ai répondu en lui demandant ce qu'elle attendait de moi.
Elle vient de me répondre ( c'est un peu long ) :
"""Hola cariño,
Gracias por su amable respuesta, acepte mis disculpas por mi respuesta tardía a sus comentarios, estoy muy feliz de leer su correo, sin embargo, realmente quiero establecer una relación verdadera que pueda conducir a un socio comercial u otra cosa.
Es un placer conocerte, espero que todo esté bien contigo y ¿cómo estás disfrutando tu día? como te dije antes en mi carta anterior,
Mi nombre es Katie Hings, tengo 32 años y soy oficial del ejército estadounidense actualmente en Libia ahora, estoy en Libia en la zona de guerra para la misión de mantenimiento de la paz debido a la crisis actual aquí en Libia, y me gustaría conocerlo, yo Soy una persona cariñosa, honesta y cariñosa con un buen sentido del humor,
Disfruto conociendo gente nueva y conociendo su estilo de vida, disfruto viendo las olas del mar y la belleza de las montañas y todo lo que la naturaleza tiene para ofrecer. Querida, quiero que sepas que estamos siendo atacados por insurgentes todos los días y coches bomba aquí en Libia, y durante una de nuestras misiones de rescate encontramos una caja de seguridad que contiene una gran cantidad de dinero que pertenece a los revolucionarios, que creo que era dinero destinado a comprar armas y municiones, por lo que acordamos por 9 oficiales del Ejército en esa misión de rescate que el dinero será encerrado y será compartido entre todos nosotros. Después de compartir el dinero, obtuve una parte de $ 5,000,000.00 (Cinco
Millones de dólares estadounidenses). Estoy buscando su ayuda para evacuar mi parte del dinero, que es $ 5,000,000 .00 de este país (Libia) a su propio país; tanto como pueda asegurarme que mi parte estará segura bajo su cuidado hasta que complete mi servicio aquí. Esto no es dinero robado, y no hay peligros involucrados.
El gobierno de los EE. UU. Ha ordenado la reubicación de mi equipo a otra base militar de los EE. UU., Por lo que quiero que me asegure que si le entregan este dinero, será confiable para mantener el dinero seguro en mi nombre hasta que complete mi asignación aquí y venga a su país para encontrarse con usted cara a cara, entonces ahora podemos planificar cómo vivir nuestra vida y la inversión del fondo. Me aclara que le tendría miedo a esta propuesta, pero quiero saber que ha hecho arreglos sólidos con una empresa de carga de seguridad que se especializa en la entrega diplomática y ha prometido entregar el fondo a través de un método diplomático a cualquiera de mi elección. destino
Esta entrega será manejada legalmente por Security Cargo Company y no habrá ninguna forma de riesgo en el proceso y el dinero será sellado en un paquete seguro en una Caja Diplomática y la Caja Diplomática se la entregará en su país por un Diplomático He decidido compensarlo con el 30% del dinero total una vez que se le entregue el dinero, mientras que el saldo restante será mi capital de inversión en su país.
Una apelación apasionada le haré para que discuta este asunto con un tercero, si no desea ser parte de este negocio, elimine esta carta de su casilla de correo electrónico para evitar cualquier filtración de esta información y será peligroso para mí. basado en mi posición aquí.
Elegí contactarlo después de mis oraciones y creo que no traicionará mi confianza ni frustrará mi sueño, aunque se preguntará por qué me estoy revelando sin una presentación formal, bueno, diré que mi mente me convenció. que usted es la verdadera persona que me ayuda a recibir e invertir este Fondo.
Nota; No sé cuánto tiempo vamos a permanecer aquí y mi destino desde que sobreviví a dos ataques con bombas aquí, lo que me llevó a buscar una persona confiable y digna de confianza para ayudarme a recibir e invertir el Fondo, porque vendré a tu país de origen para invertir y comenzar una nueva vida, ya no como soldado.
Espero que mi explicación sea muy clara, pero si necesita más aclaraciones, hágamelo saber y le explicaré más. Quiero informarle que en la zona militar no podemos usar el teléfono móvil, solo usamos la radio. comunicación por mensaje y correo electrónico, así que permítanos continuar comunicándonos por correo electrónico mientras tanto.
En conclusión, me gustaría que me enviaran una respuesta inmediata con respecto a esta propuesta; Su respuesta urgente será muy apreciada. Adjunto aquí están mis fotos.
Espero recibir su respuesta aceptable tan pronto como lea esta carta.
Cordial saludo.
Katie """
Je me doute un peu de votre réaction. Il y a tellement d'arnaques par les temps qui courent. J'ai déjà reçu des courriers de gens sur le point de mourir, mais de militaire en attente de rapatriement encore pas.
Par contre cela provient à chaque fois de pays d'Afrique.
Les arnaques sont mondiales. J'ai déjà eu à Bavaro 2 tentatives d'arnaques dont une où j'ai failli tomber dedans. Je vous la raconterai dans un autre message, si vous êtes bien sage.
Cordialement
Il y a 3 semaines il y a eu une poussée d'arnaqueurs, ils avaient à peu près tous le même profil et étaient originaires du même endroit.
Dans les 5 minutes que je reçois ce type de message je signale.
Il ne faut jamais donner ses références sur internet. La messagerie privé qu'avec des personnes que l'on connait depuis 2 mois minimum.
Il sont ici pour se faire du fric, 2 mois de forum où l'on risque dr se mélanger les pinceaux c'est trop.
L'arnaque sur internet c'est la pêche au filet, on vise large pour récupérer quelques pigeons. 2 mois de blablas c'est trop risqué.
Bonjour à tous.
J'étais tranquille chez moi à Bavaro. Mon fils me faisait une visite et pendant qu'il roucoulait avec sa femme à La Romana dans la maison d'hôtes de Cathy, moi je gardais ma petite fille de 2 ans, ma femme s'étant absentée pour son église.
Je reçois un coup de téléphone. C'est la police qui m'informe qu'elle vient d'avoir un accident de la circulation, qu'elle a tué une femme et son bébé.
Il me passe le fiscal pour qu'il m'explique ce que je dois faire pour la sortir de la prison où elle se trouve actuellement.
Dès l'instant où on me dit qu'elle a tué des gens, qu'elle est en prison, je ne résonne plus normalement. J'ai reçu un coup de masse sur la tête, je suis groggy debout. Je ferai tout pour l'aider, même l'impensable.
Le fiscal me demande de combien je dispose pour payer la caution qui lui permettra de sortir. Je fixe moi m^me le prix : 1000 euros. Mais je ne les ai pas sur moi. Je dois aller à la banque pour les retirer. Le fiscal me dit alors qu'il veut rester en contact avec moi pendant mon trajet à la banque et me demande mon numéro de portable. Il me rappelle sur celui ci et je parts à la banque. Pendant tout le trajet on converse lui et moi. Il me demande à quelle banque je vais, il veut tout savoir....
Une fois à la banque, on refuse de me donner l'argent car je n'ai pas mon passeport sur moi. Je dois retourner à la maison pour le chercher, et le fiscal me dit qu'il me rappelle plus tard.
Une fois à la maison ( je suis à pied avec un bébé ), j'appelle une amie de ma femme pour qu'elle m'aide avec sa voiture, la banque n'est pas à coté, et je laisse ma petite fille chez la voisine. L'amie de ma femme arrive, avec son mari, je lui explique la situation, et la première chose qu'elle fait c'est d'appeler ma femme, qui va très bien et ne comprends pas ce qui m'arrive.
Le soit disant fiscal me rappelle comme promis à ce moment là, et le mari de l'amie se fait passer pour mon avocat et demande des explications : Le nom du policier et le sien, à quelle prison a été soit disant envoyée ma femme.
Là dessus je vais à la Politur de Bavaro avec la preuve du numéro de téléphone de l'appelant. La police me fait savoir que ce numéro est connu de leurs services, c'est celui de la prison d'Higuey.
Les mecs sont en prison, épluchent le bottin téléphonique, racontent cette histoire d'accident et ses potes à l'extérieur vont récupérer l'argent.
Et il parait que ça fait des années que ça dure.
Quand l'histoire est bonne, pourquoi en changer.
Cordialement
Cette arnaque je l'ai déjà lue... le pire que j'ai vu ce sont des personnes de la police et de l'armée ici qui ont voulu voler l'orphelinat des ninos de cristos... Aucun scrupule donc, moi je me suis fait avoir avec des fausses orchidées il y a quelques années et une fausse fuite d'huile de frein au niveau d'une roue (le mec repère une femme au volant, il est en moto, se penche te jette de l'huile et après te fait signe que tu as un problème grave à la roue.....) évidemment je suis complètement ignare en mécanique, çà a marché ... bon une fois, pas deux. 1 fois c'est de l'ignorance, la seconde c'est de la bêtise............
Depuis que je suis en RD je ne réponds qu'à ceux qui sont dans mes contacts, trop d'emmerdeurs en RD.
Si on me fait trop chier sur wastapp je bloque une semaine.
Quand on me dit c'est urgent je réponds: demain.
Si on insiste je dis: après-demain et ainsi de suite.
Pour les urgences c'est le 911, une autre de mes réponses.
Quand c'est pour de l'argent justifié, je dis toujours: tu sais bien que je vais au distributeur que pour 2000 pesos, si t'anticipe pas c'est nada. C'est pas vrai mais le principal c'est ce que croient les gens en RD.
Ne te laisses pas emmerder par les habitudes locales.
oui Pierre c'est une arnaque mais la ficelle est un peu grosse.pour m'amuser j'ai repondu (cela se passait au burkina faso ) et j'ai propose dans les discussions 70%de comissions pour moi toujours sans divulguer un numero ou une adresse RIEN evidemment refus et continuassion des discussions jusqu'au moment est apparu sur mon ecran en grandes lettres rouges de cesser immediatement ces discussions sous peine de poursuites .message officiel des services de renseignements burkinabe .bien sur j'ai tout arrete mais je me suis regale sachant a qui j'avais a faire
Articles pour préparer votre expatriation en République Dominicaine
- Divorcer en République dominicaine
La République dominicaine autorise différents types de divorce, dont les plus courants sont le ...
- Formalités de voyage et d'entrée en République dominicaine
Avant de voyager en République dominicaine, que ce soit pour le tourisme, pour travailler, étudier ...
- Les soins de santé en République Dominicaine
Si vous vous expatriez en République dominicaine, l'une de vos principales préoccupations sera ...
- Ouvrir un compte en banque en République dominicaine
Beaucoup de gens croient que les services bancaires en République dominicaine peuvent être ...
- Les rencontres amoureuses en République dominicaine
Comme partout ailleurs dans le monde, les gens en République dominicaine veulent trouver l'amour. Voici ...
- Travailler en République dominicaine
Si vous êtes à la recherche d'un emploi en République dominicaine, voici quelques conseils et ...
- Les impôts en République dominicaine
Il existe de nombreux types d'impôts en République dominicaine à considérer, et cet ...
- Obtenir la citoyenneté en République dominicaine
Supposons que vous en ayez assez de renouveler votre permis de séjour. Ce sera ou parce que vous voudrez ...
Elargissez votre recherche à tout le forum République Dominicaine
![](/images/marketplace/services/ipmi.jpg)
![](/images/marketplace/services/visas.jpg)