½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

S'installer à Villajoyosa - Montibolli

Nouvelle discussion

Olivier et vero

Bonjour,
Nous sommes sur Benidorm pour 8 jours et souhaitons rencontrer des français résidents à l'année pour avoir des renseignements sur les modalités .
Nous avons pour projet de nous installer à Villajoyosa quartier montibolli que nous connaissons, mais un retour d'expérience de personnes ayant déjà tentés l'aventure serait un plus pour nous.
Merci par avance pour vos réponses.

Kellylea12

Bonjour
Je suis installée avec ma famille depuis peu sur villajoyosa je ne parle pas encore espagnol mais je suis entrain d’apprendre
Si vous avez des questions précises sur ce que vous recherchez ça serait avec plaisir si je peux vous aider
³¢Ã©²¹

cati0331

Bonsoir, je suis aussi sur Villajoyosa,depuis 2018 si je peux vous aider n’hésitez pas....
Cathy

Olivier et vero

bonjour veronique et olivier nous repartons vendredi et nous avons visiter 2 appartements sur villajoyosa si il etait possible de ce rencontrer avant notre départ pour quelque infos cela serai super merci d'avance je ne sais pas si nous pouvons communiquer notre tel sur le message

Chrystel

Hola,
Non sur le forum ce n'est pas autorisé mais vous pouvez échanger vos coordonnées par la messagerie privée associée à votre compte ½ûÂþÌìÌÃ
Pour envoyer un message privé il suffit de cliquer sur l'avatar de votre interlocuteur et de choisir l'option "envoyer un message"

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne