Menu

Achats immobiliers pour investir à dubaï

Nouvelle discussion

IGUENANE Fouzia

Salam Alikoum, nous  souhaitons venir pendant le mois du Ramadan, pour visiter les maisons ou terrains  en vente. J’aimerais savoir si les hôtels s’adaptent pendant le mois de Ramadan ou bien il est préférable de louer un appartement pour notre séjour, merci pour votre aide.

Voir aussi

Annonces immobilières à ٳܲïSe loger à ٳܲïAcheter un bien immobilier à ٳܲïLes quartiers de ٳܲïSe loger aux Émirats arabes unis
GuestPoster302

Alikom salam,

Il faut que tu passes impérativement par des agences ils ont on beaucoup contacte les immédiatement car il y a beaucoup de demande à DUBAI.

Consulte les site immobilière à ٳܲï et contact les par mail en anglais ou en arabe de préférence car il ne parlent pas français.

Bone chance,

Cordialement,

Akima

IGUENANE Fouzia

Sahite, je vais leur écrire en arabe InchAllah

Peux tu me dire si pendant la période du Ramadan, les hôtels s’organisent ou il vaut mieux louer un appartement pour venir pendant 2 semaines ?

فوزية

ABDELHAK ARKOUB

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته يا  فوزيه je n'ai pas vraiment compris votre question, en ce qui concerne les hôtels et le mois de Ramadan.
Pouvez vous me dire plus

IGUENANE Fouzia

و عليكم السلام ورحمة الله و بركاته Je voulais savoir si les hôtels sont organisés pour les clients qui jeûnent pendant le mois de Ramadan.
Merci à toi pour ton aide

ABDELHAK ARKOUB

Dans les hôtels à ٳܲï  vous avez votre cuisine où vous pouvez préparer à manger seule, mais vous pouvez manger à l'extérieur plein de restaurants qui préparent des repas adaptés et moins cher  vous pouvez manger la mosquée les gens apportent à manger  et vous pouvez manger à l'hôtel à n'importent quelle heure.
Pas de souci pour le mois de Ramadan

IGUENANE Fouzia

Merci beaucoup, je vais pouvoir préparer mon voyage InchAllah

ABDELHAK ARKOUB

Bon courage et bon voyage si vous souhaitez  je vous envoie des noms des hôtels que je connais et qui sont accessibles.
Vous comptez partir quand.

IGUENANE Fouzia

Merci avec plaisir, InchAllah pour le ramadan vers les 10 derniers jours.

Articles pour préparer votre expatriation à ٳܲï

Tous les articles du guide ٳܲï