½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Help - Départ Octobre 2011

Nouvelle discussion

Aradia

Salut tous le monde,

Pour ceux qui n'aurait pas lu ma présentation je suis une nana de 24ans pleine de vie et je suis technicienne de laboratoire. J'arrive à Nouméa fin septembre et je voulais savoir si vous n'auriez pas des bons plan ou astuces pour trouver une colocation ou s'il vaut mieux être sur place pour chercher?
Sinon s'il y a des personnes qui partent dans la même période que moi pourquoi pas envisager de créer une coloc.

Merci d'avance pour vos réponses

Voili, voilou si vous avez souhaitez en savoir plus ce sera avec plaisir!!:P

Isa

Voir aussi

Annonces immobilières en Nouvelle CalédonieSe loger en Nouvelle-Calédonievivre à Nouméa quartier LatinJe voudrais m'installer la basOrganisation de vacances
Champagne!

franchement, les colocs se font facilement ici! Certains se retrouvent via le forum, d'autres par le bouche à oreille et beaucoup grâce à leur séjour à l'auberge de jeunesse donc pas de stress, tu devrais facilement trouver. Mais il peut être en effet pas mal de commencer à avoir des contacts sur le forum. Regarde aussi sur les sites d'annonces, on en voit de plus en plus (rubrique annnonces sur le forum et sur annonces.nc)

Aradia

Merci pour les infos!
J'espère en effet qu'après un séjour à l'auberge de jeunesse j'aurais trouvée mon bonheur!! :)car j'ai regardé sur les forums et le plus souvent ce sont des recherches de coloc alors du coup je commençais à flipper...

Champagne!

je vois régulièrement des annonces sur annonces.nc, vas y jeter un oeil de temps à autre. Mais encore une fois, pas de stress, tu trouveras un logement quel qu'il soit!

Aradia

Merci c'est gentil!
Au plaisir

Manon85

Coucou Aradia !!

Je suis arrivée sur le caillou il y a trois semaines et je suis passée par la case "auberge de jeunesse", et franchement ne te fais aucun soucis !! Tout le monde se parle, se demande comment s'est passée la journée et très vite tu crées des liens.