½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Emploi dubai

Nouvelle discussion

Noussben

Bonjour, je suis actuellement en recherche d’emplois, Dubai m’intéresse vraiment c’est une ville qui ne cesse de grandir mais malheureusement je n’ai aucun contact ..

Voir aussi

Offres d'emploi à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯Travailler à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ Trouver un emploi à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ depuis l'étrangerLa culture professionnelle à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ Le marché du travail à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯
Frannk6

Noussben a écrit:

Bonjour, je suis actuellement en recherche d’emplois, Dubai m’intéresse vraiment c’est une ville qui ne cesse de grandir mais malheureusement je n’ai aucun contact ..

À présent si , tu as non seulement  des contacts, et aussi toute la famille des infatigables de Expat 😊😊😊😊😊😊😊😊🤰🤱🧖‍♂️👨‍👩‍👧👨‍👩‍👦‍👦👨‍👩‍👦
Bienvenue

Noussben

Merci beaucoup c’est très gentille

Frannk6

Noussben a écrit:

Merci beaucoup c’est très gentille

Soit les bienvenus.
Pour ce qui est de la ville de Dubaï en bref,je te conseillerai de lire dans la discussion "petit tour Dubai"
Pour ce qui est du travail , tu peux relire les échanges sur les discussions "travailler à dubai" et bien d'autres,ne manque surtout pas de bien les éplucher. 
Nous restons à ta disposition pour éclairer tes points d'ombre.
Merci😊

Ambana Muhakik

ecris moi sur whasapp 971527639771

Frannk6

Cela commence à être épuisant de toujours rappeller aussi bien aux nouveaux membres qu'aux aciens la même chose🥵🥵🥵
🗣il nest pas permis de poster vos informations sur des conversations publiques, faites le en messages privés

Articles pour préparer votre expatriation à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯

Tous les articles du guide ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯