½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Aide pour achat en ligne sur site brésilien

Nouvelle discussion

patate douce

Bonjour à tous, je lance une petite bouteille à la mer..^^  j'aimerai commander un jeu sur un site brésilien  mais étant en France impossible de passer ma commande sans CPF et numéro brésilien..

Il n' y a pas de livraison en plus car le jeu est délivré par mail sous forme de code, cela coûte 30 real brésilien environ 5 euros donc.

N'y aurait il pas quelqu'un qui pourrait faire cet achat pour moi si je vous fais un virement de la somme en euro ?  Et un bonus pour l'opération si vous voulez

Voici le lien du jeu en question.

Un immense merci à la personne qui pourrait me rendre ce service.. Cela fait des semaines que je cherche cette version du jeu introuvable en rupture partout sur Internet et maintenant que je l'ai enfin trouvée.. Aucun  moyen de me la procurer... Je ne sais plus quoi faire..

Bonne soiree a vous

Voir aussi

Vivre au µþ°ùé²õ¾±±ô : le guide de l'expatriéPartenariat stratégiqueCoût de la vie au µþ°ùé²õ¾±±ô en 2025Demande un peu atypique mais bon.. essayons!Offre d'emploi au µþ°ùé²õ¾±±ô
guy dromard

Ola amigo,
je peux peut être t'aide .
Guy

abrahampaulista

Salam
Envoi un email sur ***
je peux t aider
Merci

Modéré par Diksha 3 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation au µþ°ùé²õ¾±±ô

Tous les articles du guide µþ°ùé²õ¾±±ô