½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

contacter une famille d'accueil en allemagne

Nouvelle discussion

Keady Talla

Bonjour,je suis une camerounaise de 20 ans . j'aimerai pouvoir contacter une famille d'accueil en Allemagne en tant qu'au pair et garder les enfants.

Voir aussi

Vivre en Allemagne : le guide de l'expatriéKindergeldQuestions sur le droit de la famille côté allemandTrouver famille d'accueilQu'est ce que je risque si j'interromps le BEGLEITETE UMGANG ?
phipiemar

Bien le bonjour et bienvenue sur notre forum,

Je n'ai pas d'adresse allemande mais pourquoi ne cherches-tu pas via ce site ?

jean luc1

Keady Talla a écrit:

Bonjour,je suis une camerounaise de 20 ans . j'aimerai pouvoir contacter une famille d'accueil en Allemagne en tant qu'au pair et garder les enfants.

mais pour avoir une chance d'avoir le visas ,il faut avoir un projet  . quel est ton projet ???  jean Luc ;)

Keady Talla

Mon projet c'est de continuer mes études à l'Université après se contrat d'un an en restant chez ma famille la bas

jean luc1

il y as un visas étude pour celas ,ne crois pas que c'est facile pour changer de visas après . ici il y as des règles qu 'Il vaut mieux suivre  . pourquoi tu demande pas le visas étude ? quelle note que tu as au bac ?? tu envisage d'aller à Claustral ??? jean Luc ;)

STEFFIFI

Y a quoi de spécial à Claustral???

Keady Talla

Je suis anglophone et j'ai eu 3 papiers sur 4. J'ai eu deux C et un B

jean luc1

Keady Talla a écrit:

Je suis anglophone et j'ai eu 3 papiers sur 4. J'ai eu deux C et un B

tu nous parle de quoi ??? soit plus précis
. pour l’ambassade d'Allemagne c'est le système à point qui compte de 0-20 points et de quelle papiers que tu parle . as tu ton bac et la note en point . jean Luc  ;)

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne