½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

cherche un travail avec invitation a Finlande

Nouvelle discussion

fethifethi19

salut je m appelle fethi je vis en Algérie et j ai 48 ans
je suis un technicien supérieur en architecte (dessinateur projeteur).
mon expérience de travail.
ma fonction est conducteur de travaux /civil.
5 ans de travail avec un société européen (Espagne) 2 ans avec société portugaise.
15 ans d expérience avec les société national algérienne.
parle  arabe français anglais espagnol portugaise.

leonnelsergeo

Bonjour, je vis a Moscou et je cherche du travail en Finlande dans tous les domaines possible ! j'ai experience de travailler dans la construction des routes  avec l'enrobé. je pourrai aussi travailler dans l'agriculture et ds l'elevage.

STEFFIFI

Bonjour,

Si vous n'êtes pas européen, ça va être très compliqué si vous n'êtes pas hautement qualifié et bilingue en anglais (en attendant de maîtriser le finnois).

Et les métiers agricoles demanderont la connaissance du finnois...

leonnelsergeo

salut ! je parle l'anglais élémentaire. je peux aussi travailler ds les entrepots. Tous ces travaux , je l'ai fait ici a Moscou.  si c'est tres difficiles de votre côté, pouvez vous me faire une invitation ? Ou me trouver des contacts ou des gens qui peuvent  m'accueillir, m'orienter et a m'intégrer dans société ? Puisque je n'ai aucun contact la-bas ! Et en passant ,J'ai choisi la Finlande parce que je veux etre a coter famille en Russie.  Mon but principal n'est pas celui de vivre definitivement en Finlande. C'est juste pour le travail et que de temps en temps je sois a Moscou pour voir ma famille. Aidez moi si vous pouvez ! Bon Dimanche

STEFFIFI

Anglais élémentaire, ce n'est pas suffisant et il faut que l'entreprise et vous-même prouviez qu'aucun Européen ne peut faire le métier ou qu'il est très difficile d'en trouver un et/ou d'avoir des compétences rares... En général, il faut au moins avoir un master pour espérer trouver un emploi en Europe...

loloalice377