½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Les touristes reviennent.

Nouvelle discussion

Pierre Rep Dom

Bonjour à  tous.

Il semblerait d'après les dires du journal que l'on retrouve petit à  petit les chiffres de 2019, c'est à  dire juste avant le début de la pandemie.
Malgré  les algues, malgré les contraintes relatives au virus, tant au niveau des tests PCR que par rapport aux vaccins ( certains sont acceptés,  d'autres sont refusés pour voyager ), malgré l'absolue nécessité   de voyager, et bien, malgré  tout ca, les gens aspirent au soleil, à  la plage, aux cocotiers et aux Sanky pankys locaux.
Pourvu que ça dure...

Cordialement

Voir aussi

Vivre en République Dominicaine : le guide de l'expatriéMariage en République dominicaineInstallation Santiago los CaballerosRepublique dominicaine : Amour or arnaque ?Dépassement des 30 jours de présence en République dominicaine
Powerkite

C'est sur qu 'il vaut mieux etre en Repdom pdt cette pandémie plutôt qu 'en FR qui a subit un hiver rigoureux comme jamais vu ou presque , les gens ont dépensé deux fois plus de fioul .
Ensuite une météo exécrable jusqu 'au 14 juillet .
Comme si tous les Dieux s'etaient ligués contre nous pour nous punir d'être des profiteurs et non des économes  .
Alors que l'on a une lueur d'espoir de voir le bout du tunnel de ce covid , voilà que certains y trouvent à y redire et préfèrent faire jouer les prolongations sous pretexte de liberté : la liberté au covid de continuer à circuler librement , pourquoi ? je comprends pas ...
C'est sur que les français vont revenir en Repdom s'il y a toujours des avions  et si le variant n'y prospére pas trop .

wendythierry

salut Pierre,

cette article doit être très exagéré !

J'ai vu plus de 80 % de locaux et très peu de touristes étranger dans un grand hôtel a PC très récemment  ,certainement dû aux promotions qu'ils accordent  pour les remplir ....

D'ailleurs je le vois aussi sur les clients qui viennent chez moi ,avant Covid j'avais 90 % de touriste avec une durée d'hébergement de 12 jours en moyenne ,et maintenant c'est le contraire avec 90 % de travailleurs étranger (ingénieur ,chef d'entreprise 'télé travail ,etc...) avec une durée d'hébergement de 40 jours en moyenne !

ces journaux sont plus utile pour ramasser les crottes de chien que pour avoir de vrai info .

Powerkite

J'ai des nouvelles de las G ...et c'est le désert , pas un touriste !…

cathysuite

Ce dernier dimanche, l'aeroport de Punta Cana etait casi vide......

jean luc1

rien d’étonnant vu la situation en Europe.jean Luc  ;)

Ecu03

En tout cas l'excursion pour l'ile de Sauna fonctionne, et j'apprécie d'autant plus et sans remords mes visites de l'an passé sans personne. Aujourd'hui l'enfer sans aucun geste barrière,
Tout les parkings pleins, ils doivent bien venir par avions car ils y avait peux de dominicains parmi cette foultitude..
https://i.ibb.co/r424sCw/IMG-20210804-164056.jpg
https://i.ibb.co/tqSW0PL/IMG-20210804-145819.jpg
https://i.ibb.co/DLJn4JJ/IMG-20210804-145922.jpg

Articles pour préparer votre expatriation en République Dominicaine

Tous les articles du guide République Dominicaine