½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Booster dose : nouvelles annonces

Nouvelle discussion

Anou86

Bonjour à tous,

Pour info :

Sont concernés en priorité  :

Le personnel médical (public et privé)
Les personnes souffrant de maladies respiratoires
Les patients dialysés
Personnes atteintes de cancer
Personnes trisomiques
Les femmes enceintes
---------------------------------------------------------------------

Sont concernés :
Les vaccinés (2 doses) âgés entre 18 et 59ans

Ceux ayant été vaccinés à l'AstraZeneca et Covaxin sont également éligibles.

Bon weekend,
Anoushka

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéEcole Paul et virginie, école du nord ou école du centre ?Creation entreprise locations courte duréeSection internationale l'école du NordDes Corses ou amis de la Corse, Maurice ? Des Mauriciens en Corse ?
Anou86

https://i.ibb.co/Ntj9rqb/259017727-415748306879483-7523499896189987675-n.jpg

haven

Bonjour Anoushka,

Merci pour cette information du vaccin Pfizer,
Dans cette liste, est-ce que cela concerne également les personnes âgées +80ans (diabète, hypertension) ces critères n'apparaissent pas?
Si on peut m'éclairer.

Merci
Marie

Anou86

Bonjour Marie,

Je ne sais pas malheureusement. Essayez d’appeler le 141.

Bien à vous,
Anoushka

haven

Bonsoir Anoushka

Je vous remercie je les contacterai.
Marie

Gregtb

L’injection de thérapie génique expérimentale n’a pas prouvé son efficacité àMaurice. Plus on injecte, plus on a des cas avec des tests non fiables. Essayez d’allumer votre cerveau et arrêtez de faire de la propagande « sanitaire » Vous faites le jeu de ceux qui veulent que l’OMS détruise l’économie Mauritienne. Pour rappel Zéro mort du variant Omicron.

Puippe

Bonjour et pour ceux Astra zeneka ?

Anou86

Gregtb a écrit:

L’injection de thérapie génique expérimentale n’a pas prouvé son efficacité àMaurice. Plus on injecte, plus on a des cas avec des tests non fiables. Essayez d’allumer votre cerveau et arrêtez de faire de la propagande « sanitaire » Vous faites le jeu de ceux qui veulent que l’OMS détruise l’économie Mauritienne. Pour rappel Zéro mort du variant Omicron.

Déjà ,c'est pas mauritienne mais mauricienne (pour quelqu'un qui-soi disant se préoccupe tant de notre pauvre sort).  Ouvrez donc votre propre fil au lieu de polluer celui-ci, s'il vous plait!!!....Ce fil n'a pas vocation à faire de la propagande ou quoi que ce soit mais à informer ceux qui n'ont pas accès à certaines informations susceptibles de les intéresser.

@ Puippe, vous pouvez consulter la page de la gis sur facebook, ils publient généralement le calendrier vaccinal au fur et à mesure... Pour l'astraZeneca, le booster c'est du Johnson..

GEGEDUDU31

Merci pour ce partage

Quid du mail reçu ce jour de L Ambassade de France ...?

Madame, Monsieur,

Chères et chers compatriotes,

À compter du 13 décembre 2021, en accord avec les autorités mauriciennes, une nouvelle campagne de vaccination sera  organisée par l’Ambassade de France, pour les ressortissants français âgés de plus de 18 ans résidents à Maurice.

Cette campagne sera réalisée avec le vaccin Spikevax de Moderna, dont les doses seront envoyées par le Ministère de l’Europe et des affaires étrangères de la République française, et dont l’utilisation a fait l’objet d’une validation de l’Agence européennes des médicaments.

Elle sera pilotée par ISOS (International SOS), une société de services qui propose des prestations de prévention médicale à l’international avec laquelle le Ministère de l’Europe et des affaires étrangères a contracté.

La vaccination se tiendra à partir du 13 décembre, pour une durée initiale de deux semaines, au centre de vaccination du Wellkin Hospital de la société C-Care (Mauritius), à Moka, Royal road.

Pour prendre rendez-vous et avoir connaissance de l’ensemble des informations relatives à cette campagne, consultez notre site Internet :

Pour toute assistance relative à la prise de RDV exclusivement, ISOS pourra répondre à vos questions adressées par courriel : MEAE@internationalsos.com, et par téléphone au (+33) 1 55 633 154, de 8h à 18h30 heure française du lundi au dimanche.

Soyez assurés de notre pleine mobilisation pour la mise en œuvre de cette nouvelle campagne de vaccination.

Bien cordialement

Florence CAUSSE-TISSIER

Ambassadrice de France

Anou86

Hello tout le monde,
Booster pfizer accessible aux plus de 70 ans à partir de demain …

Le calendrier vaccinal est déjà disponible sur la page GIS

john226

Bonjour

Ayant 70 ans, j'ai reçu aujourd'hui ma booster dose Pfizer à Bambou.
Très bien organisé et rapide car arrivé à 9h45 et terminé à 10h15.
Encore merci pour l'info Anou86

Jean

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice