½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Info sur la location et sous location

Nouvelle discussion

aurorebls

Nous avons l'intention avec mon mari de louer un maison en 5 chambres mais nous aurons besoin à l'annee que de 3 chambres pours nous et mes 2 derniers enfants les autres chambres sont pour mes beau parents et ma grande fille quelques mois dans l'année ,lorsque ces chambres sont libres ai je le droit de les loués a la semaine ou au mois ? ( J'ai vu que la sous location est autorisé) . Un ponda wok wisata suffit il ? Ou faut il une pt/ PMA  avec quel capital ? . Évidement les revenus générés par ses chambres seront déclarés à Bali . Merci pour vos réponses .

visabali

Aurorebls
Une villa de cinq chambres conforme a vos souhaits et dans un endroit qui vous convient : mission pas possible ! Vous devriez louer une guesthouse...

Karim bali

Bonjour Aurore

Tout depend de votre status quand vous serez a bali.Normalement pour louer il faut une entreprise sur place donc un kitas et ainsi pouvoir declarer vos taxes.
je peux vous aider a trouver votre villa, dites moi en privé ce que vous recherchez.
welcome to Bali

davidg17

Bonjour @Karim bali,

Je suis à la recherche de petit terrain ***

cordialement

David.

Modéré par Bhavna 2 years ago
Raison : Section immobilier + coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour à tous,

@ Davidg17, bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà !

Pourriez-vous, s'il vous plaît, publier une annonce de recherche dans la section dédiée : Immobilier à Bali

Si vous souhaitez discuter avec un membre en particulier ou lui transmettre vos coordonnées, vous devez utiliser la messagerie privée du site (cliquez sur la photo du membre > Envoyer un message)

Bonne continuation,

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation à Bali

Tous les articles du guide Bali