La CFE s'améliore t'elle
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
WwwooouuuaaaaaCela paraît irréel, mais c’est super …D’autre part une étude est en cours pour faire passer le tiers payant de 80 à 100 % ….Si c’est le cas , je pense que je vais réfléchir pour revenir à la CFE …..- @NAVIGATEUR30
Perso dossier envoyé le 25 avril 2022 pour une biopsie au Bkk Hospital de Pattaya ce jour 21 juillet 2022 toujours pas de remboursement !!!- @Gilbert Nys
@Patviathai je viens de parcourir le site de la CFE, en effet la CFE propose la prise en charge rapatriement même uniquement pour les jeunes expats moins de 35 ans.
Pour Navigateur30 : Bonjour, 277 euros par mois pour votre épouse et vous est un bon prix; votre zone géographique de "couverture" comporte-t-elle des exclusions?- @Patviathai
Ce qui est bizarre, c'est qu'en parcourant rapidement le site UNEO GLOBAL MONDE, on ne voit pas pas que seul le personnel "Défense" peut adhérer comme je l'ai lu par ailleurs ...- @Patviathai
Merci beaucoup, cher NAVIGATEUR30, pour votre réponse bien détaillée. Je viens entre temps de ré-étudier la feuille verte de la CFE "Feuille de soins et prothèses dentaires dispensés à l'étranger", et il est effectivement précisé en bas de page dans INFOS PRATIQUES "A titre indicatif, ne sont jamais pris en charge : - Les implants, - Les soins et couronnes provisoires". Je vais donc revoir les intitulés avec le cabinet dentaire pour bénéficier d'un remboursement partiel.Bonne journée- @Jean Claude D
NAVIGATEUR30Aujourd'hui 13:15:10Signaler#22
@NAVIGATEUR30Ils ne répondent jamais aux messages internes ni aux courriels,remboursent très tardivement....quand ils remboursent ,hors ce n'est pas toujours le cas...Par contre ne sont jamais en retard pour les appels à cotisation bien évidemment.J'y suis depuis début février et en suis très peu satisfait,même très déçu....si çà n'évolue pas dans le bon sens je vais résilier à la date d'anniversaire.- @nours52
@GerardthaiBonjour,Je tente des les contacter par plusieurs procédures ,en interne jamais répondu,par mails jusqu'à la Présidente,son adjoint et autres pas de réponse non plus.Voyez les mecontents de la cfe sur facebook je suis loin d'être le seul.-
@NAVIGATEUR30Ils ne répondent jamais aux messages internes ni aux courriels,remboursent très tardivement....quand ils remboursent ,hors ce n'est pas toujours le cas...Par contre ne sont jamais en retard pour les appels à cotisation bien évidemment.J'y suis depuis début février et en suis très peu satisfait,même très déçu....si çà n'évolue pas dans le bon sens je vais résilier à la date d'anniversaire.
Bonjour à tous,Je viens de vérifier mes remboursements cfe et pour les trois dernières factures la cfe n’a remboursé que la consultation médecin. Elle n’a prit en compte ni les médicaments, ni les analyses de sang. Pourtant le détail des médicaments etait joind, ainsi que le certificat médical expliquant la raison des analyses de sang.Avez vous déjà rencontré ce problème?Je leur ai écrit il y a 3 jours, mais un ami m’a appelé aujourd’hui me disant avoir ce même problème depuis mars 2022.Merci d’avance pour vos réponses,- @ArmChung
Bonjour à tous,Je viens de vérifier mes remboursements cfe et pour les trois dernières factures la cfe n’a remboursé que la consultation médecin. Elle n’a prit en compte ni les médicaments, ni les analyses de sang. Pourtant le détail des médicaments etait joind, ainsi que le certificat médical expliquant la raison des analyses de sang.Avez vous déjà rencontré ce problème?Je leur ai écrit il y a 3 jours, mais un ami m’a appelé aujourd’hui me disant avoir ce même problème depuis mars 2022.Merci d’avance pour vos réponses,-
Articles pour préparer votre expatriation en Thailande
- Le permis de résidence en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus populaires au monde. Son climat ...
- Se marier en Thaïlande
Le Royaume de Thaïlande est une destination d'une beauté époustouflante pour les mariages, ...
- Prendre sa retraite en Thaïlande
Avec tout ce qu'elle a à offrir, il est facile de tomber amoureux de la Thaïlande. Surnommé ...
- Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...
- Se loger en Thaïlande
Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...
- Les impôts en Thaïlande
La Thaïlande n'est pas un paradis fiscal et regroupe les contribuables dans deux grandes ...
- Faire des rencontres en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus prises au monde, mais ce n'est pas ...