½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Salaire d'un Directeur finance/Risque Expatrié Tana pour bien vivre

Nouvelle discussion

Trapatoni
Hello,

J'aimerais obtenir une info auprès des sachants. J'ai une proposition à un poste de Directeur expatrié dans une société française basée à Mada. Le poste sera à Tana. Quelle fourchette salariale en net me proposez vous ?
Bien sûr hors avantage.
Merci d'avance.
tit.ravinala
Bonjour,
Etant citoyenne malagasy, je ne prétendrais pas répondre à votre question.

Toutefois, je pense que la communauté expatriée du forum vous demandera plus de précisions, car cette fourchette dépendra de plusieurs facteurs, dont justement les avantages :
- venez-vous en famille ? et si oui, avec enfants en bas âge, ou encore scolarisés ?
- vos avantages vont-ils inclure : logement - véhicule - billet d'avion annuel - participation aux frais de scolarité - couverture médicale - etc... Avantages à 100% ou "participation" de la société ?
- quelle est votre définition de "bien vivre", votre train de vie ? Car je connais des expatriés qui à chaque vacances scolaires envoient leur famille sur la côte par avion ou en voiture de location, voire partent à l'extérieur... Et d'autres qui plutôt que de mobiliser leur personnel de maison, se paient des restos tous les week-end. Etc. etc.

Bref, il faut que vous déterminiez quels sont vos incontournables pour "bien vivre"... 1f60e.svg et ceux qui vous répondront auront ainsi une idée de quelle fourchette vous proposer.1f60a.svg

Cdlmt
Tess ANDRIA
Bonjour , les conditions varient en fonction de l'activité de l'entreprise .
Normalement vous serez payer en en MGA pour la 50% de votre rémunération et en Euro la 50%.
Au minimum vous gagnerez 10.000.000Ar + 11.628 Euros .
Bon courage à vous .
chevalounette14
@Tess ANDRIA Euh, au minimum, cela dépend de la société...
Par contre, je suis d'accord pour la réponse d'avant, il faut bien définir ses avantages (et pour son projet de vie, son style de vie).
Bonne continuation
Guy-Albert

Modéré par Bhavna last year
Raison : Commentaire inutile
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

@Guy-Albert Bonjour,

Si vous souhaitez apporter votre contribution pertinente à ce fil, vous êtes le bienvenu !

Bonne continuation

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation à Antananarivo

Tous les articles du guide Antananarivo