½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Louer un appartement ou une maison à ²Ñ²¹±ô³¾Ã¶

Nouvelle discussion

Christine

Bonjour à toutes et à tous,

Bien se loger est une des premières préoccupations lorsque lÂ’on sÂ’installe à ²Ñ²¹±ô³¾Ã¶. Votre expérience peut beaucoup  aider celles et ceux qui souhaitent sÂ’installer à ²Ñ²¹±ô³¾Ã¶.

Aussi, nous avons préparé une petite liste de questions :

Est-il facile de trouver un appartement ou une maison à louer à ²Ñ²¹±ô³¾Ã¶ ?

Comment trouver un logement à ²Ñ²¹±ô³¾Ã¶ ? Petites annonces, sites internet, agences immobilières, bouche à oreille ?

Combien coûte le loyer pour une maison, un appartement?

Quelles sont les formalités et documents à fournir pour pouvoir louer ?

Quels sont les pièges à éviter ?

Quels conseils donneriez-vous ?

Merci dÂ’avance pour votre participation :)

moly

Bonjour,
Je vais partir comme EXPATRIE a malmo en ete , Maiis Je vais visite avant malmo le 24 Octobre, j aimerai bien savoir a Combien Je Peux louer un appartement ou un hotel , a Combien on Peut. Acheter un appartement font ils des facilites de paiement pour acheter l appartement ,Je be veux pas que se soit tres cher, Je voudrais Aussi louer un magasin est ce qu il ya des grandes galleries ou il ya des magasine a lour, Je voudrais un tout petit magasin ou il ya plusieurs passages....n importe quelles informations seront les bienvenues a bientot

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour moly.

Vous devriez poster une annonce dans la section Immobilière à ²Ñ²¹±ô³¾Ã¶. Cela pourrait aider. :)

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

adnani

Salut tout le monde :)

J'aimerai juste vous demander à propos de la ville de Malmo surtout les possibilité de logement car je prévoie venir  bientôt à l'université des sciences agronomique (SLU)à Alnarp pour un séjour scientifique de mi janvier à Septembre 2013 et me semble que Malmo (surtout Malmo Nord) est la plus proche de Alnarp. Aurez vous des suggestions de logement si possible à partir de mi janvier? Un petit appartement, Studio, ou en collocation.

Je vous serai reconnaissant pour votre aide.

Portez vous bien
Adnane (30 ans, Marocain)

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour Adnane et bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ!

Avez-vous essayé de poster une annonce dans les petites annonces immobilières à ²Ñ²¹±ô³¾Ã¶. Cela pourrait vous être utile. ;)

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

adnani

merci bien pour ta réponse. j'ai fais une petite annonce, voila...
Adnane

Articles pour préparer votre expatriation à ²Ñ²¹±ô³¾Ã¶

Tous les articles du guide ²Ñ²¹±ô³¾Ã¶