Je cherche un emploi d'Electricien
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
@mouradla3bidiBjr Mr,
Je pourrais vous aider pour le poste, veuillez contacter la société ***
De ma part. Juste de la part de gazelle, je vais le prévenir.
Bonne journée à vous
@mouradla3bidi
Bjr Mr,
Je pourrais vous aider pour le poste, veuillez contacter la société *** paris 18
De ma part. Juste de la part de gazelle, je vais le prévenir.
Bonne journée à vous
- @gazele
Ce n'est pas le poste le problème, c'est l'obtention de visa. Électricien est un emploi non qualifié qui ne permet pas d'obtenir un visa pour immigrer LÉGALEMENT en France lorsqu'on vient d'un pays tiers.
@mouradla3bidiBjr Mr,Je pourrais vous aider pour le poste, veuillez contacter *De ma part. Juste de la part de gazelle, je vais le prévenir.Bonne journée à vous- @gazele
@jean luc1un contrat confirmé et un invitation d'un employeur ça fait l'affaire.- @mouradla3bidi
@jean luc1Bonjour, merci pour votre éclaircissement, et je confirme ce que vous pensez mais un contrat confirmé et un invitation d'un employeur ça fait l'affaire.Â- @mouradla3bidi
@gazele Bonjour, merci pour votre attention, je vais le contacter, tout de suite. Je vais commenter de la part de gazele, c'est ça?
-@mouradla3bidi
Donc, ce serait du boulot au noir ! Cela m'étonnerait fort que la gazelle soit capable de délivrer les visas...
@Myrtille319 Bonjour, merci pour l'encourage,
de ma part je cherche un travail essentiellement c'est un boulot noir comme vous l'avez dit.. Je suis dessu..
de ma part je cherche un travail essentiellement c'est un boulot noir comme vous l'avez dit.. Je suis dessu..
-@mouradla3bidi
Bonjour,
Cela peut paraître bien "beau" un boulot au noir mais la réalité est bien différente. Salaire très bas ou même pas de salaire (comment se plaindre aux autorités quand on est illégal ?), pas de sécurité sociale (vous ferez comment si vous êtes malade, avez un accident et autres ?) C'est la gazelle qui va régler les frais d'une hospitalisation ?), pas de logement possible à part chez un marchand de sommeil qui va louer très cher un placard pourri dans un immeuble insalubre), pas de chômage en cas de non travail, pas de retraite et bien sûr susceptible de se faire attraper par les autorités (nombreux contrôles partout, par ex dans la rue, les transports.. et aussi dénonciations).
De plus, il faut visa pour mettre le pied en France. Vous l'obtiendrez comment votre visa ? En leur expliquant que votre pote la gazelle vous propose l'illégalité ? Pour avoir un visa par ex de tourisme, on doit prouver qu'on a les ressources - sans travailler - pour son séjour en France et aussi prouver son retour dans son pays d'origine à la fin de son visa. Sans visa, vous ne pourrez pas entrer en France légalement.
Et quant à venir travailler en France, il faut que l'employeur prouve aux autorités françaises qu'il ne trouve personne parmi les ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ, résidents permanents en France et aussi dans les 26 autres pays de l'UE. Si la gazelle vous dit le contraire, soit le mec n'y connait rien (sûr) soit il veut vous exploiter (sûr aussi).
Au lieu d'écouter les débilités de la gazelle, contactez donc le consulat de France et vous aurez le même discours que celui des participants de ce forum (et des autres).
En outre, ce n'est pas très malin de citer une entreprise et de dire qu'on cherche à vivre dans l'illégalité.
Il n'est pas exclu que la fameuse gazelle soit en fait un rabbateur, flairant un bon pigeon à exploiter.
Sur ces fora, il y a pas mal de gens mal intentionnés faisant miroiter monts et merveilles pour immigrer....et évidemment ils ont toutes les combines...
-@mouradla3bidi
la France á réduit les visas de 30% pour les tunisiens , un boulot au noir pas de visas .tu doit savoir une chose ceux qui profite le plus des clandestins , se sont les compatriotes de ceux ci , ne t'attend a aucune complaisance de leur part , ils sont là pour se faire du fric , et pas pour aider les gens comme toi . alors paye pas élever ,et quand décide l’exploiteur le décide , tu peut attendre des mois, si tu veut dormir sur une paillasse de merde que tu vas payer plusieurs centaines d'euros avec en prime les rats ,sans eaux , et électricité
, hygiène inexistante , et si tu la ramène de trop , le réseaux se charge de toi un trou au fond d'une forêt avec un trou dans la tête ,et basta . jean Luc
-@mouradla3bidi
la France á réduit les visas de 30% pour les tunisiens , un boulot au noir pas de visas .tu doit savoir une chose ceux qui profite le plus des clandestins , se sont les compatriotes de ceux ci , ne t'attend a aucune complaisance de leur part , ils sont là pour se faire du fric , et pas pour aider les gens comme toi . alors paye pas élever ,et quand décide l’exploiteur le décide , tu peut attendre des mois, si tu veut dormir sur une paillasse de merde que tu vas payer plusieurs centaines d'euros avec en prime les rats ,sans eaux , et électricité
, hygiène inexistante , et si tu la ramène de trop , le réseaux se charge de toi un trou au fond d'une forêt avec un trou dans la tête ,et basta . jean Luc
-@jean luc1
Très dur mais c'est la triste réalité ! Oui, les fameux compatriotes sont souvent ceux qui exploitent le plus (quasi esclavage dans ateliers clandestins, marchands de sommeil...).
Bonjour à tous,
Il serait plus sage ici que nous fermions cette discussion puisqu'½ûÂþÌìÌà ne soutient, en aucun cas, les actes illégaux.
L'encouragement pour travailler au noir est strictement interdit sur notre plateforme.
Merci,
Priscilla
Equipe ½ûÂþÌìÌÃ
[ Discussion fermée ]
Articles pour préparer votre expatriation en France
- Être nomade numérique en France
Pays le plus visité au monde en 2023, la France reste une destination appréciée toute ...
- Créer une entreprise en France
En France, le marché du travail et le climat des affaires sont très réglementés et ...
- Travailler à Paris
Vous êtes en quête d'un emploi à  Paris ? Bonne nouvelle : ...
- Travailler à Nice
Située sur la côte sud-est de la France, dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur, ...
- Travailler à Lyon
Troisième plus grande ville de France en 2023, Lyon se situe à la croisée des chemins entre ...
- Travailler à Bordeaux
Située dans la Gironde, dans le sud-ouest de la France, la ville de Bordeaux figure parmi les plus grandes ...
- Travailler à Toulouse
Toulouse est affectueusement surnommée « la ville rose » en raison de son ...
- Travailler à Marseille
Appelée également la « cité phocéenne », Marseille est la deuxième ...