½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

J'aurai potentiellement une offre d'emploi sur NEOM

Nouvelle discussion

HAOUA khalil

Bonjour à tous?

J'aurai potentiellement une offre d'emploi sur NEOM et je m'interroge sur le format de l'offre. Je saurai basé pour le boulot à Neom center community et mon logement à DOUBA.

Que veut dire concrètement les notions de

Basic

Housing

Transport

au niveau du package salarial.

Est ce que ce découpage se reflète sur la fiche de paie? est ce nous recevons en salaire la somme des trois montants ou seulement le basic, et le housing et le transport sont pris en note de frais par exemple?

J'aimerai savoir concrètement comment ça marche

Est-il possible de négocier un package d'arrivée (payer une location d'un an et acheter une voiture dès l'arrivée, ça fait un peu beaucoup non?) Quels sont les salaires pour les ingénieurs IT PLM/BIM  ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ avec 5 ans d'expériences?

Quel est le cout de la vie et de la scolarité?

Merci pour vos remarques conseils.

tslaspx

@HAOUA khalil

Bonjour,

Avez vous acceptez l'offre chez NEOM ?

sawiya

Bonjour @ HAOUA khalil

le Basic , c'est a dire le salaire base ( salaire basique )

Le Housing , c'est le logement ( on te paye le logement )

Le transport , meme chose on te paye le transport au travail ( mais dams le domaine du travail).

tu auras ton salaire plus le payement du logement , plus le transport .

Des l'arrivee , il est un peu dure d'avoir logement pour un an et que tu achete une voiture , car il y a

dans la fiche de paye tout doit etre claire ( salaire basique , logement , transport )

il est un peu difficile d'avoir un logement pour un an , et avoir une voiture , car dans le contrat il est ecrit 

un essai de 3 mois entre vous et le kafil ,

pour le salaire il se pourrai qu'il soit entre 12000 rs, et 20 000 ryals saoudiens , peutre plus ou moins

Articles pour préparer votre expatriation en Arabie Saoudite

• Travailler en Arabie saoudite
    Travailler en Arabie saoudite

Candidat à l'expatriation, la recherche d'un emploi en Arabie saoudite se fait le plus souvent ...

• Créer son entreprise en Arabie saoudite
    Créer son entreprise en Arabie saoudite

L'activité économique en Arabie saoudite est en plein essor, avec une augmentation de 16 % des ...

• Travailler à Djeddah
    Travailler à Djeddah

Djeddah est la ville la plus diversifiée d'Arabie saoudite avec une population de 3,4 millions de ...

• Travailler à Riyad
    Travailler à Riyad

Capitale de l'Arabie saoudite, Riyad est l'une des plus grandes communautés urbaines du pays et ...

• Travailler à Khobar
    Travailler à Khobar

Al-Khobar est une ville métropolitaine et dynamique de la province orientale. Avec Dammam et Dhahran, elle ...

• Travailler à Dammam
    Travailler à Dammam

Dammam, capitale de la province orientale, est une ville très dynamique en Arabie saoudite, presque autant ...

• Travailler à Jubail
    Travailler à Jubail

Jubail, une ville de la province orientale de l'Arabie saoudite, compte plus de 500 000 habitants. Elle ...

• Travailler à Yanbu
    Travailler à Yanbu

Yanbu, qui se trouve près de la mer Rouge, est une ville portuaire et industrielle, mais aussi, et surtout ...

Tous les articles du guide Arabie Saoudite