½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Investir au cameroun

Goodson

Bonjour
Je voudrais savoir sur quoi peut on investir au Cameroun en ce moment.
L l'investissement de base serai 7millions de f.cfa
Peut on acheter un studio le mettre en location?
Les bar a pattes ou autres fast food asont ils susceptibles de fonctionner etc..
Merci pour votre éclairage

Voir aussi

Ouvrir un compte en banque au CamerounFinancement immeuble locatif YaoundéEnvoi régulier de CHF au camerounPour ceux qui veulent investir au Cameroun-lisez ceciÉvolution des services bancaires au Cameroun
s150

Bonjour

Vous devriez poser vos questions directement sur le forum Cameroun
Pour le bar à pattes , n’oubliez pas de l’attacher
;)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Priscilla

Bonjour Goodson,

Bienvenue parmi nous :)

Votre discussion est maintenant sur le forum Cameroun.

Cet article pourrait aussi vous aider : Créer une entreprise au Cameroun.

Merci bien,

Priscilla
Equipe ½ûÂþÌìÌÃ

Ekoudi

La location est quelque chose qui marche bien au cameroun si l'endroit est facilement accessible , pour un bar c'est un peu compliqué mais si vous pouvez avoir un bon endroit et bien l'aménage et avoir une licence au brasserie ça peut le faire mais c'est souvent la gérance quu cause problème et ce qui est de la restauration c'est un domaine qui passe toujours si le cadre est bien

Ngounou bertrand

Bonjour je te conseil de faire dans l immobilier.**

Modéré par Priscilla 5 years ago
Raison : Le démarchage n'est pas autorisé
Je vous invite à lire la charte du forum
Strange84

Ppppfffff ce site commence à être malsain et sent l'arnaque à plein nez je pense que je vais en sortir, normalement il était pour les conseils des expats mais la c'est devenu un démarchage à grande échelle ou tout le monde cherche le bon coup messieurs et mesdames les administrateurs veuillez à régler le problème ça devient récurent ou appelez le par un autre nom la foire à l'arnaque par exemple. Merci d'avance

Priscilla

@ Strange84 :

Je vous informe que le commentaire précédent le votre a été modéré et que nous avons également banni le membre Ngounou bertrand qui faisait du démarchage.

½ûÂþÌìÌà est toujours le site d'entraide que vous avez connu. Nous privilégions et nous encourageons toujours les membres à partager leur expérience avec nous.

Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous ferons de notre mieux afin de régler  ce genre de problème à l'avenir.

Au cas où si vous voyez du démarchage/ arnaque ou de la publicité sur le site ou en privé, n'hésitez pas à nous signaler ces personnes pour que nous puissions faire le nécessaire au plus vite.

Bonne journée,

Priscilla
Equipe ½ûÂþÌìÌà :cheers:

vouango

Le secteur d'investissement qui rapporte le plus au Cameroun est le domaine agricole. Mon cabinet a fait des etudes de projets dans le secteur. Donc je parle en connaissance de cause. Vous pouvez investir dans la pasteque et gagner beaucoup d'argent en 04 mois seulement. Si vous etes interessés, contactez mois en écrivant à ***

Modéré par Bhavna 5 years ago
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
vouango

Je veux savoir, quand des membres recherchent des conseils pour investir, et que d'autres membres du site leur donnent des info ou des adresses, comment demeler le démarchage du conseil ?

Memapla

La location me semble assez sûr ...achat terrain bien placé. Même un 200m2...construire  des chambres  ou studios modernes. ..Et ça ça passe toujours ...Comme des petits pains. .