½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

A la recherche d'un contrat d'expat tuyauteur

charitable

je suis  à la recherche d'un travail au congo contrat d'expat de nationalité  française origine congo depuis la france !! j'ai une formation professionnelle en  tuyauterie !! comment faire?? aidez moi!!!
P.S: je connais bien le congo j'y suis née, mais cela fait un moment que je suis partie et je n'ai plus de contacts!!

Voir aussi

Offres d'emploi au CongoTravailler au CongoEntreprises internationales qui recrutent au CongoComment travailler au Congo ?demandeur d'emploi
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour charitable.

Avez-vous essayé de poster une annonce dans la section Emploi au Congo? :)

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

moutori

il te faut des contact de nos société industriel comme sesi congo
Boos-Congo  enie congo renco congo ou encore un site comme congo job

moutori

oui pas comme toi je viens juste de terminé ma formation l’année passé mais toi tu es pro donc tu as plus de travaillé que moi, moi je suis encore chercheur d'emplois

moutori

De rien on reste on contact jÂ’aurai aussi besoin de vos orientation car je toujours rêver quitté mon  pays pour un bout de temps
voyagé en étranger  acquérir d'autre connaissance en plus rentré car je me sent trop petit en industrie que cet pas facile de me faire un job ici mon talent est trop petit qu'il me faut un parrain dans  la métallurgie pros , comme se pas aussi facile pour nous  qui avons jamais travailler d'avoir des contact des chef des site donc imagine.

gouttaya rayhana

ok je te remerciez bien .