½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Livres cherchent lectrices/lecteurs

jm loup

Bonjour à tous,

Je me prépare à quitter la Tunisie et je suis amené à me séparer d'une bonne partie de mes livres.

Ils sont tous en français, et ce sont très majoritairement des livres de poche (en très bon état).

Avez-vous des idées, des recommandations sur la manière dont je pourrais en faire bénéficier des personnes ou des organisations intéressées ?

À noter : il s'agit pour moi de les donner car je serais vraiment désolé et choqué de devoir les jeter.

Merci d'avance pour votre aide et bonne après-midi.

(NB : je suis installé à Gammarth).

Voir aussi

Vivre en Tunisie : le guide de l'expatriéEcole française pour nos enfantsLa Tunisie, une destination accueillante pour les expatriés ?Ramener de l'argent en FranceDisparition de skype
Bhavna

@jm loup

Bonjour,

En attendant les retours des membres, nous avons une rubrique petites annonces, où vous pouvez mettre en avant vos livres /fr/petites-annonc … e/tunisie/

Bien à vous

Bhavna

terese33

Grande lectrice,j'attends avec impatience la liste de livres que vous aller mettre  sur le site des petites annonces.

Haziel

@jm loup

Je suis dans votre cas et j'en ai fait don à la médiathèque de Monastir, ils m'en ont remercié, voyez si vous en une à proximité.

momo8307

@jm loup

Bonsoir,

Je suis également intéressé .

Pouvez vous mettre la liste des ouvrages sur le site.

Résidant à Hammamet je peux me déplacer si intéressé.

Bonne soirée.

Maurice.

Zizou134

Bjr, c'est quoi la liste? Pr voir si ça m'intéresse

maryvoyages2

Bonjour,

Je pense que l'alliance française de Tunis serait ravie de récupérer vos livres.

jm loup

Bonjour,

Je vous prie de me pardonner pour le retard à réagir. Circonstances indépendantes de ma volonté.

Je vous remercie pour vos différentes réactions et propositions.

Comme il s'agit de près de trois cents livres et afin d'en faire profiter un maximum de personnes, j'ai retenu l'option proposée par maryvoyages2 (merci à elle) ; j'attends maintenant la visite de l'AF pour venir récupérer l'ensemble de ces livres.

Cela m'a donné également l'idée de proposer d'autres livres, des livres de jeunesse ceux-là que mes filles ont tant appréciés il y a "quelques" années de cela, à SOS Village d'Enfants. Voyons s'ils peuvent être intéressés.

Bonne journée - et bonne lecture - à tous