½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

aimerai rencontré d'autres famille.

haslia

Bonjour, voilà sa fait maintenant 3mois que je suis à Santo Domingo et je commence par me déplaire car je ne connais toujours personne ici. Je vie ici avec ma famille et sa me ferai plaisir de connaître d'autre famille. :( si no je pense que je vais vouloir rentrer en Suisse car je ne me sent pas encore bien ici.

Voir aussi

Vivre en République Dominicaine : le guide de l'expatriéRencontre d'expats francophones à SosuaSur juan dolio actuellementDes amis en République DominicaineRetraite en Republique Dominicaine
Robinson972

Bonsoir Haslia,
Ce serait bien de vous présenter un plus, de sorte que les expatriés qui sont dans votre secteur puissent éventuellement  vous donner quelques conseils à défaut de vous rencontrer. Avez-vous des enfants? sont-ils scolarisés ici? Aviez vous une occupation professionnelle en Suisse?

haslia

Oui j'ai des enfants, la plus grande est en maternelle et l'autre a un an. Je suis designer d'intérieur et je travail a mon propre compte.

johanetmarie

Bonjour
Ma femme, ma fille et moi meme allons arrivé d'ici un mois pour nous installer a santo domingo.

Ma fille rentrera en 2ieme annee de maternelle en septembre.

Nous serons ravi de vous rencontrez et de faire connaissance.

Tenez le coup ;)

A bientot :)

haslia

Bonjour,ah oui, ma fille rentrera également en 2eme année de maternelle en septembre. Vous comptez venir pour combien de temps? Sa me ferai plaisir de vous rencontrer alors.

haslia

Merci encore à tous. C'est très aimable

johanetmarie

Nous viendrons pour la vie si tous ce passe bien ;)

douineau

Bonjour vous aller travailler dans quoi désolé de mon indiscrétion mais nous aussi  ont souhaiter s’installer mais en voyant tous le négatif ?

haslia

Moi je travail a mon propre compte. (designer d'intérieur) mon mari c'est son entreprise qui la envoyer ici alors nous sommes ici pour quelques années.