½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cartes.. du jeu de tarot.. pas divinatoire, juste le jeu.

jacketnath

bonjour à vous,

pour vous demander ou puis-je me procurer un exemplaire de ce jeu de cartes dans la belle province.

de plus, si des kamikazes sont prêt à perdre 10$ en une nuit, ou un burger dans ce jeu démoniaque:),ma porte est ouverte.

Voir aussi

Les choses à voir et à faire au ²Ï³Üé²ú±ð³¦Les loisirs au CanadaVacances dans la région de ²Ï³Üé²ú±ð³¦ en septembreQue faire autour de ²Ï³Üé²ú±ð³¦?vacances au ²Ï³Üé²ú±ð³¦. Quoi voir? Comment se déplacer?
francknathalie05

jacketnath a écrit:

bonjour à vous,

pour vous demander ou puis-je me procurer un exemplaire de ce jeu de cartes dans la belle province.

de plus, si des kamikazes sont prêt à perdre 10$ en une nuit, ou un burger dans ce jeu démoniaque:),ma porte est ouverte.

Tu as raison, c'est le genre de jeu que j'affectionne tout particulièrement.
Ah que j'ai pu en passer des soirées, que dis je des nuits!!

Lmv

jacketnath a écrit:

bonjour à vous,

Si tu es prêt à payer cher, certains magasins de jeux (pas Toys R'Us, les vrais petits magasins de jeux) en ont. De mémoire, c'était 25 $ le jeu. Du coup, nous en avons demandé à nos familles en France.

Bonne chance!

Franco-canadien

A Montréal, il y a Le Valet d'Coeur (4408 St-Denis ) où tu trouveras tout ce que tu veux. Leur site est un peu d'un autre âge mais ils sont sérieux et tu peux commander si tu habites ²Ï³Üé²ú±ð³¦ City (ton profil me laisse un doute sur où tu te localises).

Sinon il y a beaucoup de boutiques de jeu sur St Denis au niveau Berri-UQAM mais je n'y suis pas entré.

jacketnath

bonjour  à vous.
pour vous remercier de vous être préoccupés de mon souci. ( souci, nÂ’exagérons rien)  le valet de coeur propose des jeux de tarot flamboyants sur des sujets à lÂ’ordre du jour.
je vais leur demander s'ils font dans le classique..
encore merci à vous deux...
je vis effectivement à ²Ï³Üé²ú±ð³¦-city, expats ou non, bienvenue..