½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Que faire autour de ²Ï³Üé²ú±ð³¦?

Popau1

Bonjour
Je pars pour 5 mois à ²Ï³Üé²ú±ð³¦, je suis grande amatrice de randonnée, surtout sur plusieurs jours en refuge ou en autonomie. Auriez vous des endroits/ parcours à me conseiller? Si oui, pourriez vous me dire comment y accéder. Je préfère les transports en commun mais il est aussi envisageable que je loue une voiture. Merci d'avance!

Voir aussi

Les choses à voir et à faire au ²Ï³Üé²ú±ð³¦Les loisirs au CanadaVacances dans la région de ²Ï³Üé²ú±ð³¦ en septembrevacances au ²Ï³Üé²ú±ð³¦. Quoi voir? Comment se déplacer?Quoi faire en famille à Montréal & au ²Ï³Üé²ú±ð³¦? Bons plans?
pigkiller

Regarde le site de la sepaq tu auras les itinéraires et refuges par parcs nationaux du ²Ï³Üé²ú±ð³¦.

Le parc des grands jardins est superbe, après cela dépend à combien de km tu es prête à te déplacer. Mais le site est bien fait.

Popau1

Super! Je vais jeter un coup d'œil! Merci pour le conseil!

francknathalie05

Bonjour, bienvenue à ²Ï³Üé²ú±ð³¦,  toujours agréable de voir passer des gens du 05.

Pensez à regarder sur les réseaux sociaux, vous aller trouver tout votre bonheur.

Bonne journée.

Popau1

Salut Nathalie!
D où viens tu? Moi c'est Embrun! De quels réseaux sociaux parles tu? Bonne journée!
Pauline

Popau1

J'avais envie de faire le sentier du fjord à Tadoussac depuis l anse à l'eau  jusqu'à l anse de la passe pierre. Quelqu'un a déjà essayé?

francknathalie05

Popau1 a écrit:

Salut Nathalie!
D où viens tu? Moi c'est Embrun! De quels réseaux sociaux parles tu? Bonne journée!
Pauline

Sommes originaires de Gap, presque voisins et ici depuis 5 ans.

Hiking Québec est une page bien utile

Popau1

Je vais aller jeter un coup d'oeil! merci!