½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Quelques nouvelles...

±Ê³ó¾±±ô¾±±è±è±ð+³Õé°ù´Ç²Ô¾±±ç³Ü±ð

Après avoir été si gentiment renseigné sur ce forum, je viens donner quelques nouvelles.
Au bout d'une dizaine de jours de visites intensives de maison, nous avons trouvé notre bonheur, à Aspe sur la Costa Blanca. Une finca sur presque 18 000m2 de terrain avec vignes, et fruitiers.
Nous avons effectué une réservation, et mercredi nous avons rendez-vous avec la police à Elda pour établir notre NIE, et dans la foulée, nous ouvrirons un compte bancaire.
L'agence nous a déjà fournit le cadastre et nous a indiqué que tout était en règle, nous devrions avoir les clefs sous 1 mois maximum puisque nous ne faisons pas de crédit. Le processus d'expatriation est donc officiellement en marche.

Voir aussi

Annonces immobilières à AlicanteSe loger en EspagneAcheter un bien immobilier en EspagneSe loger à BarceloneSe loger à Madrid
Tia Anda-Lucia

Bonne Chance et belle vie au soleil

Merci, le soleil nous accueille déjà. On a du mal à se croire fin janvier avec ce magnifique soleil, et on adore ça !

Serge54

Mes vœux de réussite dans votre nouvelle vie qui s'annonce !

Rosline17

Bonne chance et profitez bien de ce magnifique  climat !

iaorana972

Bonjour ±Ê³ó¾±±ô¾±±è±è±ð+³Õé°ù´Ç²Ô¾±±ç³Ü±ð

On n'a tellement pas l'habitude d'avoir des nouvelles de nos futurs expats. Alors c'est vraiment sympa de nous faire partager votre aventure.  :top:

Au nom de l'équipe d'½ûÂþÌìÌÃ, je vous présente nos meilleurs voeux de réussite !Profitez bien de cette nouvelle vie qui s'offre à vous.

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe ½ûÂþÌìÌÃ

tinaleinbu

Bonne chance et plein de bonnes choses pour cette nouvelle vie !

Je trouve normal de partager en retour mon expérience. J'aurais sans doute d'autres questions, et si je peux aider d'autres futurs expatriés avec ma petite expérience espagnole, ce sera avec plaisir.