½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

En cas de problèmes dentaire que comment faire ?

renard121

Bonjour,

futur résident dans la région de Mazarron, je me posais la question suivante :

Dans le cas d'un problème dentaire, vers qui ( quoi) se diriger? sachant que je n'ai pas d'assurance Privé.

Quelle en est la prise en charge ? ( remboursement éventuel par notre mutuelle Belge )

Merci d'avance

Voir aussi

Les soins de santé en EspagneAvoir un bébé en EspagneLes urgences médicales en EspagneAffiliation à la Sécurité Sociale espagnoleAu sujet de la vaccination contre le COVID
Chrystel

@renard121

Hola

Faut aller voir à votre centro de salud, ils vous indiqueront la marche à suivre mais si c'est pas un truc qu'ils considèrent grave ils vous renverront vers des dentistes privés

RoseK2017

Nous avons pris une assurance privée : Montepio couverture dentaire. 10€/mois pour la couverture totale et plus de 270 soins et la basique pour 5€/mois avec un peu moins de soins.

Bonne journée

Rose

AB38100

@renard121

Le sujet a été soulevé dernièrement, mais je ne retrouve plus le fil, faites une recherche dans la loupe ou sinon, reportez vous sur le guide Expat dentaire.

RoseK2017

J’oubliais, j’ai eu à faire un soin dentaire et comme je suis en couverture basique , j’ai eu un petit reste à charge. J’ai donc présenté la facture à la MGEN pour soin reçu à l’étranger et j’ai été remboursée d’une bonne partie.

Rose