½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

hébergement et louer une voiture à Valence en mai:conseils

nathamilly

bonjour ,
j'arrive le 6 mai ,j'aurai besoin d'une voiture  pas chère et fiable pour voir les alentours et ce qui est proposé à la vente (,ou à la location ).
Bien-sûr une chambre chez l'habitant parlant français serait le top .je regarde sur les sites dédiés mais si vous avez des propositions?
Merci .

Voir aussi

Conduire en EspagneRevente voiture un particulierRevendre sa voitureFrais liés au véhiculeGarantie pour achat de véhicule
Sylvain

Je connais un très bonne chambre d'hôtes sur Valencia, dans le quartier de Ruzafa.

Sinon, il existe de nombreux loueurs de voiture à l'aéroport ou près de la gare.

Joan31

J’habite à côté de Montigny sur loing et je pars jeudi à Valence pour chercher un appartement assez grand si ça t’intéresse je pourrai te loger en attendant que tu aies un appartement

Joan31

Je n’ arrive pas à trouver un appartement à louer à Valence les agences me disent qu’il n’y a que des ventes quelqu’Un peut m’aider
Merci

Sylvain

Il y a des locations mais :

1 - Cela part très vite
2- Cela dépend du budget, des critères recherchés, il est possible que le bien répondant à l'ensemble des critères n'existe pas. Ex: Un atico à 600€/mois à Gran Vía :)

Joan31

Ce que je demande c’est un appartement avec 2 chambres et environ 75 m2, je pense qu’avec 600€ c’est trouvable surtout hors de la vieille ville et les beaux quartiers

Sylvain

Oui il y en a de nombreux disponibles actuellement, si on s'excentre. Après faut pas être trop regardant sur la déco et le mobilier.

GuestPoster020620

Joan31 a écrit:

Ce que je demande c’est un appartement avec 2 chambres et environ 75 m2, je pense qu’avec 600€ c’est trouvable surtout hors de la vieille ville et les beaux quartiers

Je confirme (Voir Sylvain, + bas).
De nbreuses locations à Valence, sur les sites internet des agences.(presque obligé de passer par elles pour + de rapidité). Bien examiner le bail, ses conditions, etc....