½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Informations sur le logement et la location de voiture à Héraklion

davidgrignard

Bonjour, mon fils doit effectuer un stage de BTS de 2 mois et demi à partir du mois de mai et recherche une location d’appartement à prix correct dans la ville d’Héraklion ou extérieur.

Si quelqu’un peut m’apporter quelques informations sur les loyers en général, locations de voiture etc. !? Merci d’avance

Voir aussi

Vivre en ³Ò°ù賦±ð : le guide de l'expatriéBanque (parlant français) du coté d’HeraklionLa ³Ò°ù賦±ð, une destination accueillante pour les expatriés ?Nouvelle discution ? non un petit Sondage !Garde meubles Naxos
Kirikou1

Davidgrignard bonjour,

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà !

Je vous invite à consulter,

Les annonces actuelles et publier une annonce gratuite relative à votre recherche dans la section Immobilier en ³Ò°ù賦±ð

Ainsi que le guide pour vivre en ³Ò°ù賦±ð et se loger en CRETE

Sur ce site

vous trouverez le prix des locations immobilières à Héraklion.

N'hésitez pas à nous faire part de vos retours.

Bonne recherche, à bientôt.

davidgrignard

Merci beaucoup.

Kirikou1

locations de voiture etc. !? Merci d’avance - @davidgrignard

@Davidgrignard bonjour,

Afin de faciliter la recherche des discussions par theme, merci de bien vouloir poster une seule question à la fois.

Vous pouvez ensuite poser toutes vos questions au fur et à mesure en créant une nouvelle discussion pour chacune d'elle.

Pour vous aider à utiliser le forum, je vous invite à lire ces quelques conseils.

Sur Google vous trouverez très facilement les tarifs de location autos en tapant, Avis, Hertz ou autre, Héraklion.

pour une recherche en grec.

Bonne journée.

A bientôt. 

creta

Yassou,

Pour la voiture ça fait 7 ans qu'on loue toujours chez les mêmes qui sont référencés sur l'annuaire d'Expat implanté à Héraklion mais aussi dans les autres grandes villes de Crète..

/fr/entreprises/13 … ental.html

Avantages :

1. Parking GRATUIT sur l'aéroport d'Héraklion et l'aéroport de La Canée.
  2. Pas de caution ni franchise, on a eu un accrochage et on a pas déboursé 1 centime !!
  3. Pas de max kilométrique (une année on a fait 5000km en 3 semaines) !
  4. pas de nettoyage de véhicule avant de les rendre, mais on le fait pas respect !!
  5. Récupération à l’aéroport au besoin sans surplus même à des heures tardives !!
  6. Entreprise familiale qui veillent aux bien être de leurs clients, même quand ils sont parti du pays.
  7. Ca n'a rien à avoir avec les conditions d'Avis, Hertz, Sixt, Europcar et je ne parle pas du tarif hyper compétitif en prime !!

En MP je vous donne mon nom pour dire que c'est de ma part il vous ferons un geste..

Pour ce qui est de la location immo, nous passons souvent par les plateformes type AirB&B ou BOOKING, mais en fonction de la période il y a moyen de s'arranger aussi en directe ce qui évite les frais..

Sinon avez-vous regarder les auberges de jeunesse, c'est moins cher il y a en de tête 2 ou 3 à Héraklion, idéal quand on est jeune pour faire des rencontres amicales en chambre ou dortoirs, ce qui évite un isolement dans un appartement seul.. (à creuser, non ?)

Quelques liens :

a+

Kirikou1

Bonjour Creta,

Comment allez vous et votre projet ?

Merci pour votre participation top.png

A bientôt. 

creta

Yassou,

Le même bien est encore remis en vente en mai il me semble.

Je vais voir si je peux aller directement pour choper les informations, je risque de passer par ATH et pourquoi pas vous faire un coucou 🙃

En attendant j'ai d'autres projets en France qui avancent mais pas vite..

a+

jeantataris

@creta

Bonjour,

Merci pour votre retour d expérience.

Je compte me rendre en mai en Crête et je suis preneur pour l agence de location pour le véhicule.

Au plaisir de vous lire.

Cordialement

Jean

creta

Yassou,

N'hésitez pas..

Je vous ai envoyé un MP pour l'email..

a+

Kirikou1

Yassou,
Le même bien est encore remis en vente en mai il me semble.
Je vais voir si je peux aller directement pour choper les informations, je risque de passer par ATH et pourquoi pas vous faire un coucou 🙃
En attendant j'ai d'autres projets en France qui avancent mais pas vite..
a+ - @creta

Bonjour Creta,

Pas de souci, avec plaisir. Je suis souvent en mission hors Attique. Envoyez moi un message.

Bonne continuation.

creta

Yassou,

ok, mais je pense passer par le processus AFM d'abord..

a+