½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Transports en commun ados Heraklion

Kalimerachapyto

Bonjour,

Est-ce que qu'il est sûr de laisser des ados de 12-13 ans prendre seules le bus à Heraklion et périphérie ?

Je vous remercie !

Voir aussi

Conduire en ³Ò°ù賦±ðImporter ou acheter une voiture en ³Ò°ù賦±ðPasser le permis en ³Ò°ù賦±ðExporter et inscrire sa voiture en ³Ò°ù賦±ðvoiture en ³Ò°ù賦±ð - règle des 6 mois
Elenitsa

Bonjour

Oui aucun problème.

C'est une ville très sûre.

Kirikou1

@Kalimerachapyto Bonjour,

A priori oui mais par principe personne ne peut prendre la responsabilité de le garantir.

Bonne semaine.

A bientôt. 

Kalimerachapyto

@Elenitsa

merci beaucoup pour la réponse !

Kalimerachapyto

@Kirikou1

merci beaucoup c'est noté !

creta

Yassou,

La périphérie de Heraklio by night n'a rien n'est pas comparable à certaines de no villes by night..

En théorie qui dit problème dit plus de police.. à Heraklion les policier se font discret voir rare..

De plus avec les beau jours les habitant sortent la table pour le café ou le jeu, donc une sécurité supplémentaire, non ?

Vous envoyez l'ado à quelle période ?

a+

Kalimerachapyto

Bonjour, , merci pour votre réponse !

Je demandais car nous allons vivre à Heraklion en famille à partir d'août, et on se pose la question du meilleur endroit où trouver un logement, sachant que les enfants iront à la School of european éducation.

Je me demandais s'il était possible de prévoir qu'elles puissent rentrer seules en bus, qu'on soit dans Heraklion ou en dehors.

Bonne journée !

creta

Yassou,

Juste un seul endroit à éviter en tout point "Gazi" si c'est la bonne orthographe..

Car c'est le coin de la raffinerie de pétrole, à quelques km de là il y a une belle crique avec des biquettes pas loin tout au calme, mais à éviter, vous risquez de sortir huilé de l'eau..

Et la vue n'est pas des plus jolie avec les pétroliers..

Heraklio et sa périphérie est vaste et pas mal desservie..

Après le choix du lieu est plus une recherche personnelle, vous allez forcement avoir un secteur qui plaire plus qu'un autre, du coup il fera peut partie ou pas de vos critères.. et puis elle se fera un ou des copains et et copines avec qui faire des trajets j'imagine..

On a souvent peur pour nos enfants alors qu'ils ont une facultés à s'adapter qu'on ne soupçonne même pas, non ?

a+