½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

correspondre avec des italiens !

²Ô²¹²µ³Ü¾±±ôé

l'Italie est un pays qui me fascine depuis toujours,et j'aimerais correspondre avec des italiens me constituer un réseau d'amis.
Merci de me contacter !

Voir aussi

Vivre en Italie : le guide de l'expatriéRencontrer d'autres francophonesY a t'il des français dans la sicile occidentale ?Communauté ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe et Francophone en SardaigneJe voudrais faire des amis en Sardaigne
Haf

Bonjour ²Ô²¹²µ³Ü¾±±ôé!

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ! :)

rossini

mais ça depnd pourkoi vous voulez ces contacts avec les italien c prkoi fer soit un p plu precis et on p t aider a avoir ddes contacts
salut

²Ô²¹²µ³Ü¾±±ôé

Correspondre dans le but d'en apprendre plus sur la culture tout simplement.

lannna

coucou a tous,  moi je voudrais parler avec des filles italienne qui parle courament l'italien et qui metrise un peu le francais. avec une relatione telefonique pour m'apprendre la langue .. merci d'avance

Chihaoui

[Modéré: ½ûÂþÌìÌà n'est pas un site de rencontre]

mandy27

Bonjour voila je suis une maman de 28ans j'ai des origines italiennes.je souhaiterais coresponde avec des italiens ou italienne si possible parlant francais j'aimerais beaucoup parler de litalie de la vie en italie de la culture litalie c mon reve et c le pays de mon ame de mon coeur je suis une gentille maman lage de la personne mimporte peu je peu tres bien lier damitier avec quelqu'un de mon age comme une personne plus agee.litalie c les etoile de mes yeux difficile de vous expliquer a quel point litalie a beaucoup dimportance a mes yeux je serai ravi de discuter avec vous les italiens italienne

mth

[Modéré: Ce forum n'est pas un site de rencontre.]

geraldangeloal

Bonjour à tous , depuis mon périple en Sicile l'année passée en camping car je suis tombé sous le charme de ce pays origines de mes grands parents( TRAPANI ), je souhaiterais correspondre avec femme de Sicile pour apprendre la langue et échanges photos du pays annonce sérieuse me contacter sur mon mail [ lien modéré ] merci par avance salutations à tous et toutes , angelo .

Bhavna

@geraldangeloal Bonjour,

Bienvenue !

Vous participez sur une vieille discussion. Pourquoi recherchez-vous à correspondre uniquement avec des femmes ?

Nous ne sommes pas un site de rencontres (amoureuse/dating).

Bien à vous

Bhavna