½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

SAAB en panne

Lpicron

Bonjour.

Je cherche désespérément un mécanicien SAAB pour ma SAAB 900 1998 en panne (embrayage Sensonic ne peut plus changer de vitesse) Il est possible que le flexible d’embrayage soit détaché - d'après les experts SAAB en France.

Y a t-il quelqu'un qui peut m'aider

Merci

Voir aussi

Conduire au PortugalRecherche d un solicitador pour immatriculation vehiculeAbsence de contrôle technique français d'un véhicule immatriculé en FrancePeut on conduire un scooter 3 roues MP3 avec permis B au Portugal ?Mécanicien/Carrossier Albufeira
mars60

Bonjour,

Il y a quelques années, j'ai eu un problème identique avec une rover 820 Si.

J'ai eu de la chance, car j'ai trouvé un garagiste dans le nord par hasard.

Après diagnostic, Il a commandé un disque d'embrayage, et l'a remplacé.

Il faut tout démonter, et le travail a été parfait.

Essayez de contacter un de ces garages:

Cordialement,

Mars60.

Lpicron

Merci beaucoup.

Verflor

Bonjour,

Si vous nous dites où se trouve la voiture, il serai certainement plus facile pour vous aider, sinon, consultez la page suivante :

Lpicron

Excusez moi, j'avais oublié. je suis à Monchique. Je cherchais un mécanicien autre que StarSul Mercedes à Portimao. J'ai vu un message (- mais il date de 2018 -) qu'il y avait un garage près de Faro tenu par un ancien chef mécanicien SAAB et j'espérais que quelqu'un serait au courant. Merci beaucoup pour votre réponse.

Lpicron

Quelqu'un connait-il n ancien chef mécanicien SAAB qui avait un garage près de Faro? Dans la liste "Oficinas Auto Saab em Portugal" le plus proche est à Lisbonne (750€ de dépanneuse) Evora et Setubla ne font pas SAAB. Merci pour votre aide. Desespérée...

Verflor

Bonjour,

Si ce n'est pas indiscret de ma part, pourquoi ne voulez-vous pas aller chez StarSul à Faro ?

Lpicron

Je n'avais pas trop confiance car je les connaissais déjà (pas trop aimables - une vieille SAAB, ce n'est pas une Mercedes!) et j'ai lu de mauvais rapports, mais j'y suis allée quand même (à Portimao) et ils se sont carrément foutus de moi en me disant que leur appareil de diagnostic ne fonctionnait pas sur ma voiture et de plus ils ne vérifient plus les pièces en vente. En résumé, 200€ de dépanneuse pour l'aller retour. Si vous avez une SAAB, n'allez surtout pas chez StarSul Mercedes. Maintenant, je considère le rapatriement en France où je connais un garage qui ne fait que SAAB. StarSul m'a donné l'adresse d'un garage à Lisbonne - d'autres qui étaient un peu plus proche (Evora et Setubal n'existent plus). Si vous connaissez un transporteur (Portugal-France)  fiable, j'aprécierais. Merci pour vos réponses

Verflor

Bonjour

L'année dernière j'ai envoyé une Porsche de Liège à Lisbonne pour 600€+TVA, c'est moins cher que aller par la route si vous comptez l'essence,péages et hotel.

Transportes FAMA

Rua Vale Casal n.º 8, Bairradas

2500-532 Landal, Caldas da Rainha

phone: (+351) 262 949 619

mobile: (+351) 910 203 147

Demandez Mme Sara Batista  (Comercial)

C'est un transporteur très sérieux qui m'a été recommandé par un ami qui a un garage de voitures d'ocasion et qui importe régulièrement des voitures de Belgique et Allemagne

Lpicron

merci beaucoup!