Chers amis,
Je vous propose de m'accompagner pour une magnifique balade côtière d'environ 3h00' au départ de Olhos de Agua/Albufeira - Açoteias....cette superbe balade côtière sera suivie d'un petit resto sympa et typique portugais!
La formule est ouverte à toutes personnes ayant un minimum d'aptitudes à la marche/rando et nous permettra ainsi, de manière "sportive" et "conviviale", de faire plus ample connaissance et partager nos expériences sur l' AlgarveÂ
Pour des raisons d'organisation je souhaite limiter le groupe à max 20 personnes !
Pour la balade:
-rv : à 9h15' sur le parking du restaurant ou vous pourrez y laisser votre véhicule durant la balade (Adresse: Restaurante Solar da Planicie - Và rzea de Quarteira, Caixa Postal 919-A Açoteias 8200-600 Albufeira (à côté de Olhos de Agua)
-rythme : cool (environ 3,5 à 4,00 km/h (minimum d'aptitude à la marche requis)
-parcours : plages, chemins de terre + caillasse/pierraille, pavés/dalles....Nous marcherons sur le haut des falaises (!!!quelques passages/obstacles un peu + difficiles + dénivelés..mais ce ne sera pas Koh Lanta non plusÂ
) ...Plages....nous visiterons également la magnifique Marina de Vilamoura (la "Jet Set" de l'Algarve)...Bref un magnifique programme!
-prévoir: de bonnes chaussures/sandales qui tiennent aux pieds, eau, crème solaire, vêtements ²¹»å²¹±è³Ùés à la météo du jour ET...votre inaltérable bonne humeurÂ
Pour le resto: MENU COMPLET 17,00€ !!
- apéritif + accompagnements/tapas, plat (choix entre 3 plats) + boisson, dessert, café ou thé (le couvert et le pain COMPRIS!)
...Carlos et Cristina se font un plaisir de nous accueillir!
Je me réjouis déjà de faire votre connaissance ou de vous revoirÂ
MERCI DE NE VOUS INSCRIRE QUE SI VOUS ETES CERTAINS DE PARTICIPER (ainsi que pour vos amis) ET UNIQUEMENT EN ME CONFIRMANT VOTRE INSCRIPTION VIA MA MESSAGERIE PRIVEE (cliquer sur mon pseudo "Nirvanaa" et ensuite "envoyer message" - Merci)
CEUX/CELLES QUI SOUHAITERAIENT NE PARTICIPER QU'AU RESTAURANT SONT EGALEMENT LES BIENVENUS...RV DANS CE CAS A 12H45' AU RESTAURANT !(ME CONFIRMER VOTRE PARTICIPATION SVP)
!!!UNE AUTRE MAGNIFIQUE BALADE + RESTO SERA PROGRAMMEE SUR ALVOR JEUDI PROCHAIN 26/11!!!
NB: Je tiens à préciser que je n'ai absolument aucun intérêt financier ou autre à cette activité en dehors du plaisir de la partager en votre compagnie.
Je décline donc toute responsabilité de quelqu'ordre que ce soit et sous votre seule responsabilité!